1 2
euh kom shadowmario :p
1-Zelda twilight princess
2-Super smash bros brawl
3-Super mario galaxy

Sinon en jeux possibles mais pas annoncés j'adorerais luigi's mansion 2 et pikmin 3 ( je m'imagine lancer mes 100 pikmin un par un en faisant le geste du lancer de canne a pêche:lol:)
1) zelda (logique)
2) SSBB (encore logique)
3) mario galxy (j'hesite...)
4) red steel
5) mettroid prime 3
dans l'ordre:
zelda
metroid
mario galaxy
red steel
smash bros
vous êtes tous des moutons on dirait
Ben non!
On est des êtres humains,les moutons ca ne sait pas écrire!
ogame t'es ridicule, comme d'hab, on met nos choix et c'est tout, apres tout dependra le moment venu.
et pour moi c'est
-zelda
-SSBB
-metroid
je ne suis pas ridicule, vous mettez tous zelda sans réfléchir
zelda pour son gameplay, sa durée de vie, son ambiance, presque tout quoi...
je ne voix pas en quoi une bonne licence est ridicule, après il faut juste que le jeux nous intéresse

tu as mis project hamer, après les videos de l'e3, moi ce jeu je le trouve ridicule, il me fait meme penser a un jeu de ps2 pour l'instant, et red steel, le faites qu'il se veux un renouveau du gameplay fps, moi je m'en fout il y a aussi metroid, alors ce sont des choix des préference par rapport au tout que fomr le jeux, c'est tout
pour l'instant project hammer c'est le plus beau jeu Wii est pour moi c'est le plus important.

Et j'ai mis red steel juste parce que c'est un FPS mais si un autre FPS avec des meilelurs graphismes alors c'est lui que j'achèterais
je pense acheter red steel en premier jeu....

mais celui que j'attends le plus et qui si tout se passe bien sera mon jeu prefere : ce sera SSBB
le plus beau jeu, moi je ne trouve pas, je ne sais pas ce que tu regarde, mais la wiimote a du mal a réagir au mouvement précalculé, les animation ne sont pas digne de nintendo, comme les destruction des ennemi, la visée, voir meme les scénes je les trouve ridicule, voila je l'ai dis, tu trouve ridicule zelda (il est meme pas digne d'une cube), je trouve encore plus ridicule project hammer (que je trouve digne d'un ps2)
http://www.youtube.com/watch?v=MJPhDqetz1k&search=project%20hammer
bien sur pour moi les graphisme ne sont pas tout, je ne vais pas m'acheter pokemon pour ses graphisme, je ne l'acheterais pas parce que ce n'est pas mon trip, metroid je le trouve aussi beau que red steel dans un autre style, mais je préfère son ambiance a la alien, son gameplay plus aventure que action, le level design particulier de metroid, et aussi sa durée de vie, sur cube d'environ quarante heure la première fois, comparé a red steel qu'ubi dit qu'il dure une quinzaine d'heure...
1- mario
2- zelda ( je voulais le mettre en premier mais comme c'est à la base un jeu prévu sur Gamecube...)
3- metroid
4- red steel
5- super smash bros brawl
6- final fantasy
7- dragon quest
8- wii sports
9- rayman
Il doit y en avoir d'autres mais je m'arrête là.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.