1 2
Un problème sur cette série, windows ne reconnait pas bien l’écran ce qui fait que ta résolution appliqué par windows sera de 1366*768 (mon pote a exactement le même) =C'est grave?

Si ça se trouve c'est rien mais, j'ai pas encore trouvé d’où ca venait et comme je l'ai dit c'est peut etre rien (mais bon vu qu'il a direct été livré dans cette résolution, je doute que ca soit une erreur, doit y avoir une incompatibilité quelque part qu'ils n'ont pas réussi a résoudre)
j'ai quand même bien vérifié si ils ne s’étaient pas trompé de dalles a l'assemblage (ca peut arriver rarement) mais non, il s'agit bien d'une dalle full hd que windows ne reconnait pas totalement...
Je verrais sur place,à boulanger si je trouve l'image assez net!

Je vous dirais surement demain si j'y vais ;)
En 1366*768 c'est net t’inquiètes pas ^^
mais oui si t'as l'occasion d'aller le voir hésite pas!
Je demande pas la perfection,car bon le pc que tu a mis,je trouve qu'il y a beaucoup trop d'espace dans le disque dur pour moi,si l'image est net pour moi,je prendrai ce pc :-)

Car j'ai vu sur internet que l'image était flou ...
J'ai pas lu tous les messages mais le Samsung est une grosse arnaque : un i5 et une GT330 pour 900¤, c'est complétement abusé quoi. Le Asus semble plus intéressant, mais t'as mieux hein :
[lien]http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx660-e6605-637fr-64264.html[/lien]

Avec ça, tu fais tourner à l'aise tous les jeux dans de très bonnes conditions, ça poutre pas mal ! Bon, l'autonomie est pas top (normal vu la bête), mais ça vaut franchement le coup. Puis MSI est une très bonne marque, materiel.net un site sérieux, bref, si tu peux, pour 900¤, impossible d'avoir mieux ;)

Je serai à ta place, je l'aurai déjà commandé.
+1 abricot, j'allais lui proposer mais jme suis dit que vu qu'il voulait jouer occationnellement, ca allait pas forcément lui convenir (et faut dire que le look du MSI est vraiment pas discret :noelol: ) c'est également très bonne machine je plussoie :yes:
D'accord mais,l’autonomie est moyen ,et puis comme j'ai pas envie de commander sur internet(pour le sav c'est pas trop top(il n'y a pas ce pc a boulanger) et aussi car l'écran fait 15 pouces...
Tu veux un 17" ? Tiens, le même en 17" : (pas vraiment le même niveau châssis mais niveau caractéristiques techniques ça va)
[lien]http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx740-e7405-423fr-64263.html[/lien]

On voit que t'as jamais eu affaire au SAV de materiel.net, ils ont super, franchement. Eh puis, ton PC est garanti 2 ans avec une sacoche et une souris offerte. Tu peux passer à 3 ans en ce moment pour seulement 90¤ au lieu de 100¤ (MSI c'est fiable comme marque).
Je verrais demain,je crois avoir vu un msi a mon boulanger,je verrais ;)
Prend bien en note les références et prix du PC puis remonte tout ça ici, on te dira quoi.
Il me semble qu'un ami de mon frère avait le pc dont tu parles et pour avoir joué à assassin creed 2 dessus plusieurs fois, je confirme qu'il est vraiment bien!
J'ai vu que le pc assus que j'ai mis pouvais faire tourner black OPS sans régalages,c'est déjà bien!

Je vous tiens au courant ce soir(si j'ai le temps d'aller a boulanger...) ou le semaine prochaine!
Franchement, le MSI pour le même prix ou moins cher, t'as mieux, prend pas le Asus. Le MSI sera bien plus puissant et rapide (disque 7200t sur modèle 15") que le Asus... le SAV de Materiel.net est génial, franchement, j'ai déjà eu affaire à eux et mon problème a été traité très rapidement.
Sa va peut-être de déplaire abricot mais j'ai pris le asus(qu'il ont commandé car il ne l'avais pas en stock,et j'irai le chercher mardi)

e l'ai pris car si je prenais sur materiel.net,il n'acceptais pas les 700 euros de bons d'achats du travail a mon père...

Donc j'ai payer 200 euros environ!
Ah d'accord, t'aurais dû le dire plus tôt ^^'

Eh bien amuse toi bien avec ton Asus.
Trop cool vos ordis!
Oui,mais enfaite j'ai voulu commander,mais après je me suis rapeller que les bons était pas compatible avec tous les sites...

Donc bon à 200 euros ça va! :D

Vivement mardi! :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.