salut, je sais pas pourquoi depuis ce matin ma DS c'est mit en tete de ne plus vouloir se connecté aux serveur nintendo pour mario kart, et me balance l'erreur 61020, si qqun a le meme problème que moi, qu'il me fasse signe.
sa me fesait pareil ce matin pour mph mais maintenant c'est réglé mais ma ds trouve pas d'adversaires c'est chiant
dxdiag: je ne sais pas si ton probleme et réglé mais pour moi la connexion pour mario kart fonctionne.
vérifie ton matos wifi et si on peut d'aider ton nous le nom de ton fourniseur
ex: orange pour moi la livebox déconne des fois et je dois juste apuyer sur le bouton de syncronisatioon.
wè donc mon FAI c'est orange, je fonctionne avec la live box, qd je fais le test de connection tout marche nikel, mais c'est apres quand je veux me connecter pour jouer que ca plante, merci pour vos réponses, je sias pas si ca a avoir , mais ma connection internet est d'une lenteur phenomenal.
c'est bon probleme reglé,par l'action de Jesus ( avec accent americain ca le fait mieu) lol
vive la live box....
par moment je peut pas me connecté au Web et je suis obligé de la débrancher pour qu'elle reparte a zero:grrr:
Vive la freebox! aucun pb avec le CWF
au fait qd vous vous connectez sur le CWF, vous aussi ca vous fait un conflit d'adresse? apres je peux plus me connecter sur internet depuis l'ordi!
J'ai fais la fouine ds plusieurs forums de par le net et il semblerait que le problème viennent des serveurs nintendo. Maintenan, je croi qu'on le sera jamais
c un peu chiant, mais c pratique pour faire chier le monde :D
bon maintenan que tout est revenu en ordre mon code mario kart c'est 360851-329462, par trop dur svp, j'apprends encore :D
cool
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.