1 2
Franchement le passage 3D de Zelda est vraiment réussi. J'adore les Zelda depuis qu'ils sont passé en 3D. Inutile de préciser que j'adore Ocarina of Time ( le premier ) et qu'un de mes jeux préféré est Zelda : The Wind Waker. :yes:

Après pour Mario, c'est vrai que les Mario 3D sont biens mais New Super Mario Bros Wii m'a fait prendre consience qu'il est très bon, voire aussi bon que les 3D en 2D. Ou alors c'est juste que les Mario 2D ça me manquait. :-)
passage réussi pour la majorité des hjeux: Donkey kong 64 est sublime tout comme mario 64 et d'autre Nintendo maitrise bien La jeu 3D/2D etc....
Je me suis tellement ennuyé sur Donkey Kong 64, que j'ai failli revendre ma 64 -> carton rouge !
Après, ne me taclez pas, c'est juste mon expérience.
Mario64 et Zelda Oot par contre sont des exemples de transitions parfaites.
OMG Marty t'as pas le droit de dire ça :mg: Donkey Kong 64 est pour moi l'un des meileurs jeux de la Nintendo 64, il est juste excellent quoi! :o

Sinon j'ai adoré le passage de Bubsy en 3D. :smilesp:
Après ca dépend des jeux, certain on été réussi (super mario 64...) alors que d'autre complétement raté.
malikooo92 : Si j'ai le droit, j'ai précisé que ce n'est que mon expérience... :-p
Mais c'est toujours bien de tempérer un avis trop tranché. ;)
sharki>euh lol?
les new super mario sont une honte envers les jeux de plate-forme 2D surtout quand on voit les caves story, les kirby epic win, les donkey kong country return, les super meat boy voire les yoshi'island et super mario bros 3 (le best et un de mes BGE)
non nsbwii et DS n'arrivent à la cheville d'aucun d'eux, ils n'ont ni magies, ni ambiance, ni level-design fouillé, ni fun (juste en multi pour celui sur wii), ni gameplays particuliers en faites les nsmb n'ont rien pour eux juste un multi sympas et le nom mario qui suffit à faire vendre...
Faut pas déconner, les NSMB sont des bons jeux, le problème, c'est qu'on trouve cent fois mieux sur la Virtual Console, la honte.
Je suis pas d'accord, c'est parce qu'on connait Mario par coeur qu'il perd de son intérêt. Mais c'est des très bons jeux.
Personnellement je n'avais plus fait un Mario 2D depuis longtemps quand NSMBW est sorti, et j'ai ressenti une excitation fébrile du début à la fin. (100%)
Une excitation qui m'avait manqué ^^
Sinon, Donkey Kong Country Returns lui est sans doute supérieur, mais il ne faut pas oublier que le singe était là avant le plombier bedonnant, et qu'il est normal qu'il ne se laisse pas faire ! ;)
grande réussite
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.