1 2
Niveau news, ils mettent l'essentiel de tous les supports.

:lol:

Bien les fausses infos, bien les dates foreuses, bien les fails, bien les fautes d'orthographes... :noelol: ?
Bien les fausses infos

Ca arrive très rarement, aucune entreprise n'est parfaite.

bien les dates foreuses

Quelques dates ne sont pas à jour en effet. Les autres rédactions c'est pareil.

bien les fails

Bien de balancer sans rien de consistant ?

bien les fautes d'orthographes

Aucune rédaction n'est parfaite mais là, personnellement, je n'en vois que très rarement. Et ça m'étonnerai qu'il y en ai autant que tu le présume sous ton ironie, vu qu'il y a des rédacteurs compétents et des correcteurs payés pour ça.

Je n'ai absolument aucune action chez jv.com, mais j'ai ai juste marre de voir ce site se faire descendre juste parce qu'ils ont CERTAINS forum squatté par des teubé. C'est souvent ces même teubé qui dénigre le site.
Dans l'ensemble c'est un bon site mais oui, ils font de temps en temps des fautes, enfin, personne n'est parfait.
Euh, faut pas oublier les Gaming Live foireux aussi :lol:

Où ils parlent de tout sauf du jeu :smilesp:
kraydepor> Quand je dis que le site est mauvais, c'est dans l'ensemble! Bien sur au niveau des news c'est pas parfait (ça reste quand même lisible et correcte) mais c'est encore pire niveau forum :malade:
Le problème avec le Gaming Live (enfin de ce que j'ai vu), c'est qu'ils se gênent pas pour spoiler...
ouai mais bon on est un peu HS sur le topic non?
On devait juste soutenir le projet sympathique de toad à la base.
Ben le sujet à été supprimé, faut savoir lire tout les messages hein...

Et puis tant qu'on y est.
logosh a écrit aujourd'hui à 19:31
Ben le sujet à été supprimé, faut savoir lire tout les messages hein...

Et puis tant qu'on y est.

Ouai mais non, ce que je veux dire c'est que ça sert à plus rien de poster sur ce topic pour faire du HS si il est mort.

Faut savoir comprendre les sous-entendus.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.