Salut alors je viens de découvrir qu'il y a un forum dans ce site ( après 1 ans sur ce site il était temps vous me dirais
) Donc en gros :
je m'appelle chakir j'ai la la wii et la Ds (
) et une psp et une ps3 ( :esquive les cailloux: j'aime à peu près tout surtout le bowling et le laser quest ( regarder des image sa déchire
).
je joue à pas mal de jeux Tatsunoko vs capcom, monster hunter, street fighter 4 ( surtout en ce moment =D ) et pas mal de jeux sur ds et psp
j'adore les maths ( VIVE LES ÉNIGME ,LES DEVINETTE ET PROFESSEUR LAYTON ( j'aimais les énigme avant de découvrir ce jeux =D ))
Ah oui je suis un proN qui sais quand la concurrence fait mieux que nintendo ( on a eux des bons jeux mais rien d'exceptionnelle qui me marquera toute ma vie sur wii ... pareil chez sony )
bon c'est déjà pas mal si y'a des question poser =D

je m'appelle chakir j'ai la la wii et la Ds (

je joue à pas mal de jeux Tatsunoko vs capcom, monster hunter, street fighter 4 ( surtout en ce moment =D ) et pas mal de jeux sur ds et psp
j'adore les maths ( VIVE LES ÉNIGME ,LES DEVINETTE ET PROFESSEUR LAYTON ( j'aimais les énigme avant de découvrir ce jeux =D ))
Ah oui je suis un proN qui sais quand la concurrence fait mieux que nintendo ( on a eux des bons jeux mais rien d'exceptionnelle qui me marquera toute ma vie sur wii ... pareil chez sony )
bon c'est déjà pas mal si y'a des question poser =D