Voici une multitude d'idée pour amélioré la cote du site et l'ambiance du site

1er proposition: un concours MKwii ou autre jeu au staff d'en décidé bien sur pour le plaisir (donc sans cadeau)

en suite un quizz sur NMM (into ou iblis en a fait un et on c'est bien marré donc voila

tous sa sans cadeau rien que pour le plaise

en prime les visiteur verrons que y a une bonne ambiance et sa leurs donneras envie d'y allais ;)
+1Pour le concour Mario kart wii ;)
Ya pas déjà un topic du même genre ? :-/
blue:La boite à idées je crois :smilesp:

Lien:[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-6-405-620_boite_a_idees.htm[/lien]
Oui c'est ça :D
Pour les idées, les suggestions et tout le reste, direction la boite à idées (le lien est au dessus), merci !
en suite un quizz sur NMM (into ou iblis en a fait un et on c'est bien marré donc voila

Cette phrase est une blague rassurez moi ?
il en on fait un mini comme sa bidé (comme on dit) il avais eu l'idée et c'etait pas mal y a deja 2semaine de sa
Waw, t'as bien dormi toi ces dernières années ^^ le Quizz de l'Actu c'est toutes les semaines depuis un moment (sauf au mois d'aout à cause des vacances), sur le WM, et c'est Zet' qui s'en charge, pas moi et encore moins Into. Puis euh, les jeux et les tournois, y'en a déjà eu pleins sur le site. Renseigne-toi un peu :-).
Nan, pour ce qui est des session jeux je suis d'accord que ces derniers temps je ne m'y suis pas penché...On va remettre sur pied les session et ce dès ce soir !
Je dit juste que je suis souvent libre vers 16h après vous faite ce que vous voulez pour l'heure ^^'
C'est vrai que ça commence à me manquer les tournois SSBB, MKW de Kraydepor. Après, les sessions ça me manque beaucoup moins mais pourquoi pas.
Les tournois sont malheureusement un très gros travail que je ne peux me permettre en ce moment.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.