Comment fait on pour relier la xbox 360 à un ordinateur? Parce que quand je vais dans média center, sa me dit que je doit la relier la x360 à l'ordinateur, il donne un site, mais c'est très mal expliquer.
Qui s'est?

Merci d'avance.
Go Gamer-Master t'aura plus de réponses a part que quelqu'un peut te répondre ici.
Gamer-Master a quelle chose a voir avec se site? Parce que il ressemble beaucoup a suis la.
C'est un site du même réseau, au lieu de poser des questions résout la tienne XD!
Gamer-Master a quelle chose a voir avec se site? Parce que il ressemble beaucoup a suis la.

Il ressemble beaucoup à Nintendo Master normale c'est la même chose sauf que c'est avec les consoles HD (PS3,360,PC).
Nintendo-Master = site pour les Nintendo.
Gamer-Master = site pour les consoles HD.

Donc tout ce qui est Xbox 360, ça se passe sur Gamer-Master et non ici. ;)
note ton compte de nm marche aussi sur gm
Nan mon compte de nm, ne marche pas sur gm.
Normalement si...
Bref, pour répondre à ta question, déjà il faut que t'arrives à accéder à ton PC, donc il faut que tu configures ça d'abord. Après, t'essayes de connecter avec ta console pour le Media Center, et si tout se passe bien, tu récupères un code qu'il faudra ensuite entrer dans le Windows Media Center de ton ordi.

J'avais déjà essayé un moment, mais vu que j'en ai pas besoin, je suis pas allé jusqu'à la fin.
Sinon, si autres questions il y a, go GM hein : même identifiant et même mot de passe que NM, topic d'aide à propos de la 360. Il se peut même que la réponse à ta question soit déjà dedans. ;)

(En même temps, je commence à me questionner sur l'utilité d'un forum intitulé "Autres consoles" si à chaque fois que quelqu'un poste dedans, on le renvoie sur GM. Autant changer le nom en "Jeux vidéo en général" tout court dans ce cas-là... 'Fin, je dis ça, je dis rien :rool: )
Je les pas encore relier a mon ordi, mais quand je vais dans média center de la x360, il me donne quand même un code
la ps3 elle le fait automatiquement la connection avec les media center (L)
Cool story bro.
"(En même temps, je commence à me questionner sur l'utilité d'un forum intitulé "Autres consoles" si à chaque fois que quelqu'un poste dedans, on le renvoie sur GM. Autant changer le nom en "Jeux vidéo en général" tout court dans ce cas-là... 'Fin, je dis ça, je dis rien) "

> +1. Un membre peut dire que c'est mieux d'aller sur GM, mais on n'a pas besoin d'avoir 40 fois le commentaire, si vous ne savez pas comment faire ne postez pas.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.