Salut a tous bande de geek! voila j'ai fait une nouvelle vidéo sur un grand jeux de la Wii et c'est bien sur Metroid prime 3 que je présente passez la voir et n'oubliez pas de votez merci !!

http://www.dailymotion.com/leon191284
Encore une fois c'est une très bonne vidéo :D Je prend plaisir à voir tes vidéos.

Par contre, je ne sais pas du tout si c'est moi ou ça vient de la vidéo (pour une quelconque raison), mais c'est pas super fluide. A part ce petit point à redire c'est encore une vidéo une excellente ^^

Du coup là je recharge mes piles, je vais me relancer dans MP3 lol
Super vidéo, après avoir vu ça tout le monde sera obligé d'y goûter au moins une fois c'est clair ;)
Legaulois, moi perso je n'ai pas eu de problème de fluidité.
Donc ça vient bien de moi lol ...

Bon je viens de retester et ça vient bien de moi (une double confirmation MDR), j'ai encore un ptit problème de fluidité mais beaucoup moins important cette fois ci. It's strange ^^
Excellente cette vidéo !

Petite question concernant les Metroid Prime... J'ai beaucoup envie de me procurer ce fameux Metroid Prime 3, mais seulement je n'ai fais que le premier il y (trop) longtemps malheureusement et j'ai tout oublié... Est ce que faire les 2 premiers volets avant le 3 est indispensable, et donc je dois me prendre la trilogie, ou bien je peux me lancer directement dans l'aventure du corruption ? A noter aussi que j'ai de moins en moins le temps de jouer... ^^

Merci d'avance de vos opinions !
Non, faire les 2 premiers avant de faire le 3 n'est pas indispensable.
Malgré tout, si tu le trouves, je te conseille de prendre Metroid Prime Trilogy, à 35 euros en neuf, mais il se fait rare.
Sinon, le 3 seul doit pouvoir se trouver à 20euros.Si tu prend Trilogy, tu auras donc le 1 et le 2 jouable à la Wiimote pour 15 euros de plus, ça vaut le coup je pense, même si tu joues moins.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.