Je viens à vous pour me présenter. J'ai 34 ans et j'ai toujours aimer l'univers de Nintendo. J'ai toujours posséder une console de chez Nintendo. Nintendo a aventé une notre façon de voir les jeux et de les jouers. J'adore!! Depuis noël je posséde une WII, la Wii Balance, 2 Wii MotionPlus, 2 télécommandes, 2 Nunchuk, 1 Overshotgun et 1 chargeur de 2 accus pour télécommandes. C'est ma femme qui ma inciter à acheter tous celà. J'ai voulu acheter une autre console à la place de la Wii. Je suis handicapé d'une parti de ma main gauche et je ne pensais pas pourvoir utiliser cette console avec mon endicape et ma femme ma dit que je pourrais y arriver à l'utiliser. Merci a elle et je suis comptant.
J'aimerrais avoir des amis parmis vous et pouvoir échanger mes Mii de ma Wii via WiiConnect24 mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider?
Merci,
@+
aquariophile
J'aimerrais avoir des amis parmis vous et pouvoir échanger mes Mii de ma Wii via WiiConnect24 mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider?
Merci,
@+
aquariophile