JE compte m'acheté ce jeu apres avoir vu les trailer et lu pluseurs test.
Mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous l'aurai deja et pourrait me dire ses impressions? bonnes et mauvaises. Pour avoir un avis "réel" pas forcement d'un testeur pro. Et puis le fait que l'on puisse poser des questions est plus interactif que la simple lecture d'un test....
Si je me demande tout sa, c'est parceque le jex est relativement cher (du fait de la platine) aux environs de 100euros... :S donc je me demandais si il en vallait vraiment la peine....

ps: long post pr une aussi petite question...
J'ai déjà eu l'occasion de tâter la bête sur quelques morceaux.

Pour tout ce qui est gameplay et jouabilité c'est vraiment pas mal et le matos est plutôt bien foutu, avec des partitions qui exploitent assez bien les possibilités pour ce que j'en ai vu, bref tout pour avoir un bon rythm game qui tienne la route a priori.

Sauf qu'on peut pas perdre donc challenge=0 et on ne retire aucune satisfaction de finir un morceau.
Et la playlist est moisie.

Donc poubelle.
Aye... Mince pour l'imposibilité de perdre.. c'est a dire que si tu n'appuis pas sur les touches la musique joue quand meme??? :O :O ;O C'est nptk....
en revanche c'est la playlist rap/hip-hop qui m'attire (et oui chacun c'est gouts xD)

A quand un Reggae hero.... lol
J'aurais bien amié avoir l'avis de Neirdax sur guitar hero 5 aussi :bizard:
La playbist c'est soit on aime ou on aime pas, moi pour ma part j'adore, y a vraiment des morceaux excellents comme Daft Punk Robot Rock Vs Queen Rock You, et le gameplay est vraiment bon :yes: ! Apres, teste le dans un magasin pour te faire un avis définitif ;).
Guitar Hero 5 c'est le plus mauvais de la série.
bah moi je le trouve déjà mieux que World Tour, aussi bien au niveau de la tracklist qu'au niveau du gameplay.
Le seul avantage du 5 c'est de pouvoir jouer à 3-4 guitares en même temps.

Par contre la tracklist c'est vraiment à chier, tous les morceaux sont, au mieux faciles (donc chiants), sinon super ennuyants à jouer, vraiment tout à jeter.

On a vite fait de remettre un Rock Band.
C'est sûr que niveau difficulté, j'ai dû refaire une chanson pour la finir une ou deux fois...

Mais après avoir tellement joué sur tous les autres opus, c'est normal que la difficulté semble régresser à chaque fois.
Non mais remets Guitar Hero II et vois ce que c'est un morceau difficile, que ce soit en carrière ou dans les morceaux bonus.
j'ai commencé Guitar Hero sur Wii, j'ai donc commencé qu'à partir du 3, que je viens justement de finir récemment en expert, il m'aura donc fallu plus de deux ans >_<
Lorsque l'on ne presse aucun bouton sur dj hero le morceau joue quand meme??
Non, il s'interrompt, après je ne sais pas si si tu ne joue pas pendant un moment, la musique s'arrête complètement. Mais en tout cas le morceau s'arrête si tu ne touce a rien :p !
Nan le morceau ne joue pas t'as juste la partition qui défile juska ke tu appuie et la sa joue ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.