Bonjour je vend 4jeux de playstation2 25E
et 2jeux de ngc 10E
ou sinon j'echange GTA liberty city story,ratchet gladiator,jack X contre animal crossing lets go city sur oui
j'habite dans le limousin a beaune les mine l'echange et fait en main propre et de meme pour largent
si vous habiter dans le limousin contacter moi
Merci

(pour animal crossing je le demande bien sur sans le wii speak)

Message editer
50 € éh bé :o

Tu peux les trouver 8 € les jeux ps2 et animal crossing a 25 € en occaz donc c'est de l'anarque puis de toutes façon on habite pas vers chez toi puis ont les a déjà.

Bonne chance pour les vendres.
Arnaque, moi je peux acheter ces jeux moins de 20 euros en cherchant bien, baisse les prix et peut etre que quelqu'un sera interesse, mais pour l'instant c'est vraimment cher pour ce que c'est !
jai editer le message
sebdu60 : Je n'ai évidemment aucun droit sur la modération de NM, que captain me protège, mais je trouve malpoli de venir polluer le topic de vente de quelqu'un. Si quelqu'un faisait de même avec toi, tu le prendrais mal.
J'ai pas du tout pollue, je lui ait conseille de baisser les prix c'est tout ...
Thesayen a parfaitement raison, si vous n'êtes pas intéressés passez votre chemin, et ne venez pas polluer le topic avec ce genre de remarques. Si vous trouvez ça trop cher, aller voir ailleurs. Ici c'est un échange entre l'annonceur et les éventuels intéressés.

Merci de votre compréhension.
Ouai on dit juste de baisser les prix car c'était vraiment élévé quand même...

On la juste conseillé a baissé après il fait ce qu'il veux !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.