Chuck Norris un homme grand,fort...enfin bref je ver vous raconter tout ses exploit et toutes ses règle a respcter :
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Chuck Norris sait parler le braille.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Chuck Norris n'a pas inventé le fil à couper le beurre. Il lui suffit de regarder le beurre pour qu'il se coupe
Un jour Chuck Norris a dit que le billet d'un dollard était moche, depuis il ne cesse de perdre de la valeur.
Chuck Norris a refusé de participer aux J.O de Pékin parce qu'il estimait qu'il n'y aurait pas assez de médailles pour lui.
Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible.
Chuck Norris n'es pas dans la bible car tous ses exploits ne rentreraient pas en un livre.
Ha lala ce chuck norris,toujour près a nous épaté bon ba je vous laisse et essayer dans inventer je ferais un petit concour sinon je vous dit celui que j'ai inventé:
-Quand ont demande un coup de main a chuck,il vous le donne VRAIMENT!!!
Un topic qui sert a pas grand chose....Suffit de voir le site Chuck Norris Fact pour découvrir de nouvelles expressions régulièrement
Mouais mouais... Osef non?
En effet, aucun intérêt de bêtement recopier les citations de ChuckNorrisFact... Essayez d'être originaux, sinon je lock.
3 fautes en une phrase ! Chapeau ... :bor2:

Et puis bon, TALC de toute façon donc...
captain_cowkill je n'ait jamais dit que c'est phrases était mes oeuvre (apar la dernière),de plus les 3 quart des forums n'ont aucun intérèt.
Un topic déjà dessus, captain, stouplay
chuck Norris n'as pas était élevé par ses parents, c'est chuck norris qui les as élevées.
"Je n'ait jamais dit que c'est phrases était mes oeuvre (apar la dernière),"

Ouaip, ça se voit qu'elle vient de toi.
TALC :?
Truc à la con.
Merci ^^
Talc = Topic à la con :-)
Vous ètes gentils avec mes topic,y sont bien :smilesp:
Et j'ai jamais dit que mes topic servait a quelque chose alors ne dites pas n'importequoi plz
En même temps, la section "blabla" n'est pas forcément là pour faire des topics "intelligents". Si il n'y avait que ça, j'en lockerais au moins la moitié.

"captain_cowkill je n'ait jamais dit que c'est phrases était mes oeuvre (apar la dernière)"

C'est pas ça le problème. Et soigne ton orthographe nom de nom !

"de plus les 3 quart des forums n'ont aucun intérèt."

T'y traines beaucoup quand même, fais gaffe à pas te jeter le pierre tout seul hun...

Enfin bref, je vous laisse une dernière chance d'en faire au moins un topic drôle dédié au puissant Chuck. Sinon je lock.
J'ai déjà fait un topic dédié au Chuck.
Il vole pas haut mais il est déjà moins inutile que celui-ci.

[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-3175-0.htm[/lien]
Tellement moins inutile que personne n'y a posté depuis 3 mois...
Ouaip =)
Il a déjà fait moins de polémique que celui-ci.
eatman en quoi ton topic est moin inutile que le mien,je ne dit pas que mon topic n'est pas inutile je le sait mais je ne vois pas en quoi ton topic est plus utile ci se n'est qu'il y a plus de message
C'est incroyable comme en quelques messages postés on part en HS total donc on arrête et on parle de Chukc et puis c'est tout. Sinon comme l'a dit captain, le prochain modérateur qui passe là et c'est toujours HS on lock.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.