1 2
Helborn,t'es vraiment un spécimen...

"ouais moi aussi je suis capable de parler en gras ..."
Tu parle pas,tu écris en gras.

"cardboulet"
Je pense que ça veut tout dire,donc arrête de faire ton petit malin,nous ne sommes pas dupes ;-)
Tien tu t'appelle Icarius maintenant ?
Helborn >> TG tu es con. ù_ù

Stop gays. Et je vais encore ressortir ma phrase " Relaxez-vous, peace and love. On s'aime tous quoi ... " :smilesp:

Nan sérieusement, on rentre dans le flood là. Ce topic va finir par être supprimé et c'est pas sympa pour Fangames.

EDIT : J'ai pas dit la phrase "TG tu es con" à Helborn un. je le corrigais.
Lol au début je lui ais juste dit une phrase sympa et tout le monde en fait un drame putain T_T ...
helborn > Donc pour commencer :

"helborn

Grand gaillard
737 mess.
[déconnecté]
Posté le: 24/05 à 03:37 (voir) (éditer) (supprimer)
Veux être ton namiii ! sinon moi ossi zaime lé jeux vidéo lol mdr ^^

"
> dans la présentation de jekill,

"Je me présente cardboulet prêt a être ton poto "

N'essaie pas de faire comme search-man, c'est son style propre à lui. Et ne me dis pas que tu n'as rien fait -_- ...
Mais si tu veux on peut en parler par MP, je me ferai un plaisir de te développer les 2 phrases en italiques au-dessus. Sur ce débat clos on en revient au topic de fangames.

Bienvenue. Niveau CA de Brawl, je peux te conseiller le NMM (en-dessous de ton espace perso avec ton avatar), il y a souvent des personnes qui s'y retrouvent.
Toujours Helborn qui est dans la merde.On se demande bien pourquoi.

Salut Fangames et à bientôt.
Ok désolé ...

Bienvenue fangame sur NM ! Amuse toi bien !

HS : Mdr le mec qui frime avec sa signature de débile : ''Quand Ice' fracasse les NMiens trépassent''
En passant ce mec possède trois compte : Ice-dead, Narutachi, naruto_834 vous avez juste a regarder les 3 IP c'est les mêmes .... T_T

Et?
Mais laissé le couler ce topic. Stopez votre flood guys. u_u
Laisser coulé le topic
Ha bha, oui vive le flood :/, en tant que modo sur un autre forum, je compathie :-)
Sinon merci à tous pour votre accueil et je vais vous rajouter ce soir voilou :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.