c'est pour savoir si vous aimé les jeux genre fantastique comme warcraft par exemple un monde magique et malefique qui regroupe les hommes,les nains,les dragons,les elfes,les orques,les morts...etc
j'ai pour but de savoir si en faite des personnes aimaient se style de jeux et ainsi sorte sur wii ou DS!!!voila!
Un peu que j'adore ! D'ailleurs, je joue régulièrement à Warcraft III ! J'aimerais avoir World of Warcraft, mais j'ai pas envie de payer 11 euros par mois ... :D
pareille ça serait sympa WoW mais les serveurs gratuit ça a pas l'air tip top, et puis je crois que je perdrait un peu trop de vie social alors bon.....
sinon le fantastique c'est ce que je préfère aussi, Zelda, Fable, FF, Golden Sun, Oblivion me fait envie aussi, DQ aussi.
Le fantastique est aussi mon genre littéraire préféré !
j'ai un pote qui a WoW et il est jamais sorti le weekend depuis le début de l'année car il passe sa vie sur son ordi.
je déconseil ce jeu à tous le monde
mais je crois que pendant mes vacances je vais esayer les 10 jours gratuit (enfin, si c'est encore valable)
si tu veu vraiment essayer alors prend un paladin, il déchire les paladin
Ouais ... Et dire qu'il y en a qui meurent à cause de ce jeu ... :|

IL y a vait un asiatique qui avait passé 72h non-stop, on l'a retrouvé mort devant son odri ... Enfin ... C'est ce que j'ai entendu ! :D

Mais je pense que cette histoire est vraie, j'ai des potes qui l'ont, ils ne pensent plus qu'à ça ! Ils ne viennent plus en cours rien que pour jouer à ce jeu ...
aaaaa les jeu qui rendent psyko..... mes jeux peferer regarder dans quel état je suis maintenant 0_0 (angie joue regulierement avec moi vous avez pus le constatez ^^)
moi j'aime lire des romans (de 700 pages :D) dans le genre fantastique et je connais des jeux qui se rapporte à Warcraft comme Starcraft(Starcraft est un jeu PC. C'est une guerre qui se passe dans le futur. L'enjeu: la Terre Le but: buter l'autre.)
Genre WoW?Pk pas?
et oui!!!les jeux videos sont la nvelle drogue de ce millenaire!!!
j'aime bien aussi le genre stargate!!!
et pas besoin de se piquer.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.