Bonjour a tous,

je possede une nitendo ds light noire avec un jeu (need for speed pro street),
j'aimerais les echanger contre une psp avec un jeu aussi.

En vous remerciant tous
Dsl du remontage de topic mais je pouvais pas me retenir

BTG ?
Swat > J'ai presque envie de faire une demande de ban, et ça me chatouille grav" là :-)
Search-man >> Ta pas encore compris que c'est pas toi qui déclenchera le bann? Que tu le demande ou pas, ça ne va rien changer et on ne va certainement pas le bannir parcequ'il écrit comme ça.
Franchement ...
Search-man=> Ce que tu peux être lourd des fois...Heureusement que t'es pas modérateur sinon ça deviendrait vite infernal....
Vite risible surtout...^^
Sharkun > Je m'en fou de la façon dont il écrit. Il up un topic pour ne rien dire, même pas un hs, mais pour RIEN dire.

Alors vous devez avoir beaucoup de merde dans les yeux, prenez un chiffon, et nettoyer.

edit; Mario57 > Sauf que c'est pas la première fois qu'il le fait, voilà pourquoi j'ai vraiment envie de le faire.
Tu voudrais faire une demande de ban juste pour ça ? T'es trop sensible !
Sharkun : Search peut très bien avertir un modérateur , les modo ne sont pas partout ...
search-man : Revient sur terre tes pas le boss de NM tes juste un membre comme les autres
"m'énerve celui la " :grrr:
Mouai je l'ai fait 2 fois et on vien me les briser.... Pourquoi il y a tant de Casse boulettes dans les forums....
Tu te rend compte comme tu parle !
Tu te prend pour un modo !!!!
Neji > Calme toi, j'ai dit que j'allais faire une demande de ban, donc.. j'ai pas dit que j'allais le bannir. (Puisque je ne peux pas, et je me prends pas pour un boss, mais un simple membre qui souhaite interpeler un modérateur pour qu'il puisse traiter ma demande).

Et donc.. pour la dernière fois: je ne me prends pas pour un modo, sinon je t'aurais banni quelques heures pour te remettre les idées en place >.>

Toi avoir comprendre ce que moi dis?
Le monde à l'envers!:lol:
Edit:Royal>>Le pauvre il s'invente une vie...:-(
Pourquoi vous quoi vous répondez à Search-man ? Il essaye juste de se faire passer pour un modérateur de 18 ans...
search-man : j'ai trés bien comprit pas la peine de jouer le malin !
Truc de fou on se croirait en CP "haaaaaaaannnnnnn jvais le dire a la maitresse"
et au passage c'est surtout toi qu'il faudrait bannir du site
"Tu pourrit le site avec tes remarque désobligeante et a vouloir te placer sur le trone du site "
Bon ça suffit là non ?
Je locke.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.