Salut. J'aimerais mettre une musique sur mon blog. Je connais les balises pour les mettre, mais la musique est sur mon ordi, donc, je n'ai pas de lien pour le mettre entre les deux. Existe-t-il un site pour mettre notre musique en lien? Si oui, C'est quoi l'adresse? s.v.p.. Sinon, comment vous faites vous autres?

Merci d'avance!;)
Archivehost ;)
Le webmaster de nintendo-master (Offspring182), a conçu un site où tu peux "uploader" (Faire passer des documents de ton pc, et les transformer en lien: une image, un son, une video, ect).
[lien]www.up-master.com[/lien]

Attention cependant, tu dois avoir les droits d'auteurs pour diffuser ta musique, sauf si c'est une de tes créations. (Comme mes mixs par exemple)
Enjoy!
merci toadeu et search_man, je vais essayé ton lien search-man!
Moi quand je veux uploader un ficher avec up-master ça me dit toujours erreur ...
le lien de search-man man ne marche pas
http://www.up-master.com/

Regarde bien les formats supportés, (C'est écrits en dessous de la barre) avant de les mettre. ;)

wma, wmv, mpg3, mpg, mpeg, avi, mov, jpg, jpeg, gif, bmp, png, tiff, mp3, mp4, pdf, doc, docx, odt, zip, rar.
D'accord. Je vais sur Up Master mais à chaque fois ça ne fonctionne pas. Tous les formats que je veux ne sont pas accepté ou alors c'est un autre problème? Moi lorsque je veux une musique, je surligne juste l'adresse de Youtube et je les mets dans la barre blancge. Ce n'est pas ça? J'ai même essayé d'aller sur des sites où il donne les musiques en format Mp3 mais rien à faire. :cry:
supermariom = Sharkun?
Et l'upload sur NM? chapapa!
Search-man à dit : supermariom = Sharkun?

Si ^^
sharkun > Les musiques doivent venir de ton PC.
Je ne suis pas sharkun, j'ai qu'un compte ;)
Moi, aucun problème!
lol on se croirait dans death note

supermariom : prouve le xd
xD , je m'amuse à voyager en france et au québec pour pas avoir le même IP.. mais quand même, sa serait vraiment crampant!
neji > L'adresse IP est différente, donc à moins que shakun / supermariom s'amuse à changer de maison pour pouvoir se connecter...
Donc non sharkun et supermariom sont deux membres différents.
search-man = Alo?

Sinon bah moi j'ai jamais essayé Up-master mais je vais essayé :-)
peut-être :s

Sinon, tout ça pour dire qu'on tourne autour du pot, je lui ai dit d'essayer up-master, point final, pas besoin de upper le topic sans arrêt, bonne nuit topic ^_^

Pour aller sur up-master, copie colle ce lien:
91.121.34.182
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.