Bonjour,

Nous somme heureux de vous annoncer l'ouverture de WiiDSFrance.com, dernier site du Network PlayFrance. Dans l'optique de vous proposer un site avec une ligne éditoriale toujours plus pointue, nous lançons une campagne de recrutement.

Nous recherchons donc plusieurs newseurs motivés, disposant d'une bonne connaissance de la langue française (orthographe, grammaire, syntaxe, ponctuation), passionnés par l'univers vidéoludique.

Si vous êtes intéressé je vous invite à lire cet article dans lequel nous vous expliquons tout.

[lien]http://www.wiidsfrance.com/news-ds-wii-wiidsfrance-recrute-222066.html[/lien]
Le disign est pas mal, mais alors niveau contenu rédactionnel, et niveau news (en général), y a rien, 5 news par jour heu.. =/

Petite parenthèse à part, j'en ai marre des membres qui s'inscrivent juste pour faire de la pub.
Mais.. ne te sens pas visé disons?

ps: Fallait vraiment que je le dise, ça me pesait sur le cœur tu comprends >.>
Dommage que ça tombe sur toi è_é

edit: merci d'accepter mon opinion :-)
Pas de souci, je comprend tout à fait ^^.
Ca fais quelques années maintenant que je suis dans le milieu et ton opinion est justifiée (je sais de quoi je parle).

Quand au contenu du moins pour les news, c'est bien pour celà que nous recrutons, car nous manquons de newsers réguliers.

Concernant le reste, pour un site qui n'as que 3 semaines d'existence, de mon point de vue (tests, vidéos, fiches, galeries, etc.) celà reste correcte, non ?

N'hésites pas à nous dire ce qui te semble faire défaut au site.
Comme l'on dis: la critique est parfois dure à accepeter, mais sans elle pas d'amélioration :-P
En effet c'est très correct,même très bon!
Avec plusieurs nouveaux newsmakers,le site se developera très vite.
:-)
Merci eatman. Oui comme beaucoup de sites, c'est ce qui nous fait défaut, des newseurs ^^.
Yo Chronix !
Je voudrais bien participer à ton site.
Prend mon msn silteplaît. gamegeek@live.fr
J'ai un truc à t'dire ;)
C'est bon ice-dead. Je t'ai ajouté dans ma liste :-P
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.