Bonjour !

Alors voilà je voulais savoir si c'est mieux de prendre un freeloader ou autre chose pour la Wii ?
Car on voulait s'acheté Mario Baseball sur Wii mais il sort qu'au Japon et Etat-unis puis on a One pièce voilà...
Je crois que le freeloader ne marche plus à cause d'une MAJ de la Wii mais je suis pas sûr . Un nouveau modèle est sûrement sortit .
Merci, juste une question :

Tu connais le nouveaux modèle ?
Non je crois pas que de nouveau modèle soit sortie mais si tu es supérieur à la 3.2 c'est foutu, mais il y a toujours les homebrews plus d'info par MP
Google est votre ami ;)
Alors, plusieurs choses :

Le Freeloader marche nickel, mais la dernière MàJ le bloque complètement, perso ma Wii est encore en 3.0 (tu peux voir la version dans le menu Wii en haut à droite je crois)

-> si tu es toujours en 3.2 ou en dessous, tu peux (pour l'instant) contourner la MàJ grâce au double swap, ça marche pour moi, mais peut-être que de futures MàJ finiront par bloquer ça, mais tous les jeux imports les plus récents passent
-> sinon, un petit freeware vient de sortir pour les malheureux qui seraient en 3.3 ou plus, je crois que c'est GeckoOS (google it)

Voilà pour les bases, bienvenue dans le fabuleux monde de l'import :ange:
Ok merci de m'avoir aidé je vais essayé de cherché des infos ! Envoyé nous des MP si vous avez des choses a nous dire pour l'import ! :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.