Yo!

Ya pas longtemps j'ai acheté une TV HD et j'ai vu que la Wii était compatible à la Haute Définition mais seulement grâce à un câble donc voici ma question:

Est-ce que ça vaut le coup d'en acheter un?Est-ce que la qualité d'image change?Est-ce que c'est bidon?:D

Merci d'avance^^
LA Wii n'est pas une console HD, mais tu peut la brancher sur une TV HD. Malheureusement, les couleurs risque de baver un peu. Il faut que tu achète un cable YUV je crois, enfin renseigne toi mieux ^^
Ouais mais ça coûte 30euros donc je veut vraiment être sur que ça les vaut;-)Sinon ya pas des videos de comparaisons?
Oui c'est clair que si tu dispose d'une TV HD il faut acheter les câbles YUV, la différence est pas énorme mais c'est nettement plus propre ;)
Ok,merci!Jvais en avoir un a noël^^
Moi je les avais alors je peut te le dire
Oui sa change beaucoup l'image est plus net et plus fluide (impossible de jouer a un jeux de course sans)
Sur un écran HD ready sa va la qualité mais sur un Full HD horrible :s
Après comme le dit Royal la Wii ne fait pas de HD donc tu va avoir un aliasing a faire pété un mur blindé.
Le prix est de 30 euros (les officiels) moi je l'ai revendu il y a pas longtemps faute que sur Full HD 102 cm sa fait horrible
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.