1 2
50 sa ferait cher sinon je pense qu'il doit etre lassant comme jeu
devenir plus intelligent ça n'a pas de prix mais je vais pas le prendre(déja trop intelligent)!
bon j'ai fait mon premier test, mon cerveau a 67 ans :lol:
neirdax = et je crois que tu dois ramener l'age de ton cerveau à 20 ans
oui je sais, j'me suis entrainé sur les exercices j'vais retenter le coup demain :lol:
perso il me tente pas du tout malgrés tout les articles du net et celui du nintendo mag, j'ai pas changé d'avis
je l'ai acheté, j'ai évalué mon cerveau : 62 ans ! mais il a dit que comme je suis gaucher, je suis plus doué car mes deux parties du cerveau travaillent quand je fais du sport (na!).

c'est sûr que l'on peut pas considérer ça comme un jeu. si vous voulez vous amuser, prenez pas ce jeu. si vous voulez augmenter les capacités de votre cerveau facilement, prenez ce jeu ! en tout cas je sens mes notes vont augmenter!
la pub de mac lesggy sur M6 fait très sérieux, c'est bon ça !
krapuléo > moi aussi je suis gaucher et il m'a dit la même chose sauf que t'as oublié de préciser que comme les gauchers sont bons en sport et bien côté intellectuel c'est pas trop ça (le vieux cliché sportif=débile) :lol:
moi je suis droitier, sportif et intélligent

j'ai toute les qualités ^^
Pour ma part, si mon père m'achète se jeu comme révision cet été, je prend!^^
Il sera vert quand il verra qu'il n'y a que du calcul mental en guise de math :lol:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.