Soyez le bienvenue dans ma demeure! ce blog sera consacrer sur les jeux-vidéos, Manga, dessinn les phénomènes et les mystères et l'humour :D.

Epic fail 8

Nous voici déjà au 8e Epic fail, un concours organiser pour élire le pire Faileur dans le monde! Pour le 10e Epic fail, j'en ferais un spécial avec tous ceux qui en ont déjà gagner un comme l'allemand avec le tourniquet (un classique maintenant), Ségouré le meilleur flic du monde, René avec son feux d'artifice dans les bouboules ou Hermes alias la "burne dorée" qui s'affronteront tous et sa sera vous qui élira le pire Faileur de ce monde, en espèrent vous voir nombreux (ce qui est pour l'instant plus ou moins bien).

Aujourd'hui un Epic fail ordinaire, pour ceux qui savent toujours pas ce que c'est, en voici un exemple:



Si lui il est pas mort, respect absolu!!


Suivez la flèche *fouette*. Entrer dans l'arène!


Premier candidat, Rocky, 20 ans et des poussières, son rêve exploser la gueule des plus grands boxeurs de ce monde. Aujourd'hui il aura a faire au pire ennemi auquel il aurait pu tomber...


Vous allez me dire c'est plutôt un Non-Fail ce gars et l'autre oui ce qui est exact. Le gars qui était dans la poubelle du nom de Fantomas s'est barré en vélo de peur de mourir tout simplement.

Deuxième candidat.. bah Fantomas, Fantomas veut se venger, il appelle ces amis pour l'aider, excités ils en crient même durant le trajet!


Aie :ange:


Sans surprise Fantomas remporte ce titre, le revoici lui et Rocky:

Fantomas complexé de ne pas savoir jouer au basket, Rocky aimerais l'aider, malheureusement ce dernier et comme qui dirais attiré par les hommes...

Première photo, Rocky lui montre comment mettre un goal, deuxième photo Rocky lui apprends a tenir la balle, troisième photos Fantomas et Hermes (ref au dernier Epic fail) s'unit pour survivre!


Vive la réalité fictif x).