je suis trés chanceux...

Mercerdi 28 mai 2008, planéte terre:
TOURNOI MARIO KART WII à la FNAC à 15heures; voila le récit:

Il y a beaucoup de monde dans la [lien desactive] réglement est trés con et hiper [lien desactive] y a 4 participants sur une télé hiper [lien desactive] premier est qualifié et les 2,3,4 retournent chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le circuit est choisi aléatoirement.
C'est parti, le circuit est supermarché coco (je l'adore) Je fais un sans-faute dans les 2 premiers tours, je suis premier pour l'instant.
3éme tour, avant dernier virage (celui avec les voitures qui bougent).Je suis tout content, le deuxiéme est hiper loin, je vais être qualifié et lààààààààààààààààààà d'un seul coup PPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA WII S'ARRETE!!!!!!!!!!!!A ce moment j'étais dégouté et la je vois l'écran noire. Donc il rallume, on refait une partie, le mec qui organisait le tournoi s'excuse pour ce truc. C'est plaine meuh meuh (je ne l'aime pas trop) et je suis premier jusqu'au trois quart du cicuit mais c'est assez serré, même beaucoup et lààààààààààààààààààààààà je vois CARAPACE BLEU et je termine deuxiéme.PPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN DE [lien desactive] j'aurais pu balancer le volant je l'aurais [lien desactive] gagnant me dit bien joué ( dans ma tête je lui réponds dégage connard) et voila je quitte la salle et la fnac.