vive la Wii vive la DS et vive Moi

DBZ Sparking meteor renommé en Europe !!!!

Voila je sais pas si vous savez mais DBZ sparking meteor vient de se faire renommer pour sa sortie en Europe sous le (doux) nom de DBZ Budokai : Tenkaichi 3

Et oui bon vous savez tous la suite avec plus de 150 personnages dont le roi cold, le père de vegeta et Neil.

Question : c'est qui Neil ?


autre news en provenance de jv.fr : Décidemment les petits gars de chez Spike ont redonné un coup de jeune à cette bonne vieille poule aux œufs d'or qu'est Dragon Ball Z ! Avec la série des Tenkaichi (Sparking! au Japon), Namco Bandai peut se frotter les mains, d'autant que l'annonce d'un nouvel épisode vient d'être faite ! Intitulé Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, celui-ci est prévu pour la fin de l'année au Japon sur PS2 et Wii. Nous n'en savons pas plus pour le moment si ce n'est que le titre ira une nouvelle fois gratter les fonds de tiroirs pour dégotter de nouveaux personnages (comme le roi Vegeta). On attend néanmoins de la part de Spike des évolutions significatives qui ne se limitent pas à une poignée de personnages anecdotiques supplémentaires. Le deuxième épisode avait joué la carte de la surenchère avec une certaine efficacité, explorant la série jusque dans ses tréfonds, et ce nouvel épisode devra abattre un jeu différent s'il veut convaincre. Wait and see donc !

Mise à jour : Atari vient d'officialiser la sortie de Dragon Ball Z : Sparking ! Meteor renommé, comme l'on pouvait s'y attendre, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. L'éditeur en profite pour annoncer 150 personnages jouables (il est à parier que ce chiffre tient compte des différentes transformations), 20 stages avec, pour chacun, une déclinaison jour/nuit qui permettra aux personnages sensibles aux effets de la pleine lune d'enclencher leurs transformations, et un enrobage technique encore peaufiné. Reste à voir si le gameplay sera encore étoffé de nouvelles possibilités et la liberté de mouvement encore accrue (on espère vraiment voir apparaître une alternative aux murs invisibles qui bordent les stages !). Réponse pour la fin de l'année !



tous cela est une bonne nouvelle n'est-ce pas ?