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Les news du jour de Pira !

Bonjour, j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique, qui apparaitras sur mon blog tout les jour ! (j'espere reussir à tenir le rythme !)

Donc voici la première édition !

 

L'eShop en maintenance demain !

l'information est tombé.

Une nouvelle période de maintenance pour toutes ses boutiques en ligne (eShop, DSi Shop et Chaîne boutique Wii), qui touchera les États-Unis et le Japon ce mardi, à 19h heure française, et ce pour une durée de 7 heures exactement.

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Comme d'habitude Nintendo n'a pas préciser ce que il faisait.                                                               Et rien n'a été annoncer pour notre beau continent !                                                                                                                                                                                                                                                                           PUB pour Nintendoland !                                        Nintendo commence à mettre le paqué outrre manche !                                                                                                                                                                                                                                                                            

    La wii U : un monstre de puissance !                                                              Bon j'ai peut etre exagérer mais Manfred Linzner a expliqué que la console était tout-à-fait capable de faire tourner des jeux, avant même que leur code ne soit optimisé.  

 

           Il explique :

Le problème de performance des machines actuelles n'est pas le CPU mais la latence de la RAM. Heureusement, Nintendo a vraiment fait de gros efforts pour s'assurer que les développeurs puissent contourner ce genre de problème sur Wii U.

Manfred Linzner précise : 

Il ont beaucoup réfléchi à comment le CPU, le GPU, les caches et la mémoire travaillent ensemble pour amplifier la vitesse du code. Par exemple, avec très peu de changements, nous avons pu optimiser certaines parties du calcul de rendu jusqu'à 6 fois la vitesse d'origine, et ce sans même utiliser aucun module extérieur.
C'est une bonne nouvelle pour la Wii U !
voilà c'est fini pour aujourd'hui !
rendez vous demain si j'ai le temps ! ;)