nohiro.com

Ma rencontre avec DUKE NUKEM

Aujourd'hui fut un grand jour les amis, car le fan de Duke Nukem que je suis a pu rencontrer le DUKE ! Lors de l'event organisé à la gare de Midi ''come and get some'', on a pu tester enfin ce jeu tant attendu qu'est DUKE NUKEM FOREVER.

Après presque quatorze ans d'absence la légende des botteurs de culs est de retour et c'est pourquoi il était de mon devoir de faire cette rencontre historique (bon c'est vrai j'avoue que j'ai joué à duke 3D alors que je n'avais que 8 ans mais que voulez vous..).

Avec l'ami Anthrax je suis parti à la rencontre d'une remorque sobrement nommé ''come get some''... Malheureusement duke était parti faire une vidange d'après ce que j'avais compris (Je tiens à remercier la charmante babe pour son sourire et ses dons naturels dont seul mère nature connaît le secret). Il ne m'a pas fallu longtemps pour accéder à l'arrière de la remorque qui était sacrement bien fourni en consoles... On en attendait pas moins de la part de homme doté de boules d'acier.

j'ai donc entamé la partie par la scène d'ouverture déjà mythique prenant place à la fin de duke 3d et j'ai directement enchaîné par une randonné dans le desert du Nevada, histoire d'écraser et de broyer du porcoflic à gogo en monster truck.

Et puis vint la révélation! Alors que j'était plus que concentré sur le petit écran qui me permettait de voir à travers les yeux du duke, Anthrax m'a fait remarquer une masse de muscle énorme qui se tenait dans mon dos à peine à un mètre de moi... Stupéfait je n'arrivais pas à croire que j'étais en présence du DUKE le seul, l'unique, le vrai! (et non pas un mec ayant une carrure de mouche avec un cosplay bidon) D'ailleurs en parlant de lui, sa réputation avec les femmes legendaire est bien fondée, j'en tiens pour preuve les photos qui émaillent cet article.

En bref un retour qui s'annonce énorme comme les boules qu'il possède et explosif comme son monster truck! (ps: duke says i'm hot)