Et bonne appétit bien sûr!

The Catalyst




"The Catalyst."



Le premier single du disque. Là, on s'attend à un titre plus formaté, dans l'esprit de ce que Linkin Park a toujours proposé sur ces albums précédents... Eh bien, non. Pour le coup on est très loin d'un "Somewhere I Belong" (Meteora, 2003) ou d'un "What I've Done" (Minutes To Midnight, 2007). Le nom de l'album, A Thousand Suns, est extrait des paroles de "The Catalyst".





"Lorsque nous avons réfléchis sur l'idée du visuel pour accompagner la chanson, j'ai pensé à la finitude. A quoi ressemblerait et comment se sentirait une personne quand celui-ci appuie sur le bouton pour décider de notre sort? Comment nous sentirons nous si nous acceptions notre destin au moment de la dévastation? Si nous avions un ultime moment pour célébrer nos derniers instants de vie, comment cela se passerait?"
"Lorsque J. Robert Oppenheimer, le père de la bombe atomique, qui a décrit le premier test de la détonation de la bombe atomique, il l'a renommé la "Bhagavad Ghita" qui signifie "Si les rayons d'un million de soleil éclairaient le ciel au même moment, cela ressemblerait a à la splendeur de Dieu"


Enjoy!Huhu! (: