COMME UN GRAFFITI SUR NM

Dessin Animés de mon enfance

Apres l' énorme succès de mon article précédant (ironie), je vais vous présentez les Animés que je regardait quand z' étais nenfantCeux-ci parleront une peu plus au fan de JapAnime, que les series TV que je vous ai présentez plus tôt, qui ne sont connus que par une élite de la population

Dr Slump


Le Docteur Slump (de son vrai nom Senbei Norimaki) crée un androïde qui a les traits d'une jeune fille de 13 ans et décide de la tester en l'insérant dans la vie du village Pingouin en la présentant comme sa s?ur Aralé. Cependant celle-ci possède des supers pouvoirs (force, vitesse, intelligence) ainsi qu'une grande naïveté, et va chambouler la vie du village habité par des êtres quelque peu extravagants? Le but ultime et inavoué de Senbei est d'épouser Midori Yamabuki, la ravissante institutrice de l'école du village Pingouin.Une série vraiment décalée


UNE SÉRIE VRAIMENT DÉCALÉE

Astro le petit robot


En l'an 2003, le monde est couvert par la technologie et la science, et les robots vivent en société avec les hommes. Au Japon, le respectable Docteur Tenma est une figure dominante des sciences, et a contribué à la modernisation du pays. Un jour, son fils unique, Tobio, se fait tuer dans un accident de voiture. Pris de désespoir et ne pouvant accepter cette perte, Tenma décide de faire bâtir un robot à l'image de son fils afin de le remplacer, et de le munir de super-pouvoirs pour qu'il ne soit plus victime de quelque accident.
Bien que le nouveau Tobio s'humanise et développe l'âme d'un garçon humain, Tenma se rend compte qu'un robot ne pourra jamais remplacer son fils après qu'il s'est aperçu qu'il ne grandirait jamais comme un vrai enfant. Il le rejette, le renie et le vend à un cirque de robots dont le directeur est très cruel envers les artistes. Mais Tobio est recueilli par un savant, le professeur Ochanomizu, qui le prend sous son aile et décide de faire de lui un super-héros, renommé Astro, qui combattra pour la paix, la justice et la tolérance dans un monde où les robots sont souvent objets de discrimination par les humains.


QUAND UN ROBOT VEUT DEVENIR HUMAIN

Ulysse 31


Télémaque, fils d'Ulysse vient de fêter son anniversaire et reçoit en cadeau Nono, petit robot rouge farceur. Lors de son retour vers la Terre à bord de l'Odysséus, Télémaque est enlevé par les moines adorateurs du Cyclope, créature du dieu Poséidon. Lors de sa captivité, Télémaque fera la connaissance de Thémis et Noumaïos, deux enfants prisonniers également, originaires de la planète Zotra.
Lors de la libération par Ulysse et Nono de Télémaque et ses nouveaux compagnons, ils détruiront le cyclope ce qui provoquera le courroux des dieux. Poséidon demande à Zeus de punir Ulysse. Celui-ci plongera les compagnons du héros dans une léthargie permanente. Obligeant Ulysse, Télémaque, Thémis et Nono à errer à travers l?Olympe jusqu'au royaume d?Hadès, à partir duquel ils pourront réveiller leurs compagnons et retrouver le chemin de la Terre.


ALLER NONO, MANGE UN BOULON

Jayce et les conquérants de la lumière


Lors d'expériences destinées à trouver de nouvelles plantes capables de vaincre la famine dans l'univers, le biologiste Audric crée par erreur les Monstroplantes, espèces mi-végétales, mi-animales, dotées d'intelligence et habitées par la Lumière Noire.Afin de les exterminer, deux racines doivent être réunies : l'une est en sa possession, l'autre détenue par son fils Jayce. Ce dernier, aidé de ses amis - Flora, Oon l'écuyer, Gillian le magicien, Herc le navigateur (les Conquérants de la lumière) - part à la recherche de son père qui s'est enfui, tout en combattant les Monstroplantes et leur chef, Diskor.


A L' ATTAQUE DES MONSTROPLANTES

le collège fou fou fou


Le lycée Itchio est un établissement comme les autres, avec ses bons comme ses mauvais éléments. Et en tête de ceux-ci figurent la populaire bande des Joyeux Loufoques. À vrai dire, ce groupe de 5 garçons multi-redoublants au physique ingrat, toujours accompagné de leurs meilleures amies, Laura et Julie, n'est pas une bande de cancres ordinaires ! Leur passe-temps favori : toujours repousser les limites de la folie, sans se soucier des conséquences... au grand désespoir de leurs professeurs... Mais ce sont bien toutes ces idioties qui donnent à ses membres tout leur charme !


MAIS ILS SONT FOUS OH OUI


D' autres arriverons d' ici peu...