les jeux du pauvre:trackmania nations forever

ben voila je continu cette série d'articles même si l'article a bidé.
Donc aujourd'hui je vais vous parlez de Trackmania nation forever un jeu bien sur entièrement gratuit sinon.

Trackmania est un jeu de course plutôt original.les circuits la plupart du temps c'est assez n'importe quoi avec beaucoup de looping,de saut gigantesque etc.... mais ce qui le rend original c'est que ce n'est pas une course a proprement parler mais on doit exploser le meilleur temps a chaque fois (comme dans un rallye).

Il y a un mode solo ou le bute sera d'obtenir des médaille sur différents circuit en explosant le meilleur temps.Ce mode est bien pour s'entrainer mais ce n'est pas le cœur du jeu.

Un mode éditeur de niveau est aussi présent ou vous pouvez absolument tout faire si vous connaissez comment sa marche mais personnellement je ne mi suis pas trop attardé donc je ne pas vous en parlez en profondeur.

Et enfin le cœur du jeu c'est le mode ONLINE qui est vraiment très jouissif et qui est enfaite pareil que le mode solo sauf que vous voyer les autre joueur mais il ne sont pas géré physiquement(en gros si vous foncez dans un adversaire vous le traverserais comme un fantôme )et il y a un classement a chaque fin de course (la fin de course est décider par celui qui a crée la partit)
Sinon en gros pour dirigez votre voiture il suffit d'appuyer sur les flèches directrices.

Les graphisme ne sont pas du haut niveaux même si ils sont pas mal ,il convient très bien pour les ordis de merde pas puissant.
Sur ce je vois que j'ai oubliez un tas de chose mais bon c'est que des truc minimes.
-A oui un truc important est le seul défaut du jeu c'est qu'on ne peut pas changer de voiture (la couleur si ,mais la forme)
-Vous êtes classer au niveau mondiale , nationale, régionale et départementale ce qui est vraiment bien comme sa on peut mieux voir sa progression.


Une petite vidéo pour illustré tout sa:


et 1 trés grande image:



Bon voici le lien du téléchargement: http://www.trackmania.com/


PS: Encore merci pour la bannière Hero si tu regarde cette article.