Les lointoins souvenirs sont les reflets de l'âme !

[Fic] Zelda: Les Continents Perdus

Hello NM,

Voici la première partie de ma fiction sur Zelda ... j'espère que ça vous plaira:


Depuis des milliers d’année dormait une secret longtemps caché, mais bientôt il se révèlera à tous et un seul saura sauver le monde du terrible secret




Tout était très calme en cette journée ensoleillée, et comme chaque jours, Link était parti de bon matin afin d’aller pêcher. Puis, il se rendait au marché d’Hyrule afin d’approvisionner son père, qui était marchand de poisson, en trésors fraîchement sortis de la rivière. Il faut dire que Link et son père était des marchands reconnus dans la capitale car ils offraient toujours les meilleurs poissons par tous les temps.

De toutes les professions que Link avait exercées, c’était sans conteste celle de pêcheur qui lui convenait le mieux. Il aimait cette liberté, le temps passé en pleine nature et surtout, il était renommé dans tous le pays en tant que meilleur pêcheur d’hyrule.

Tout allait parfaitement pour Link dans cette journée parfaite…

Après le marché, Link se rendit au château d’Hyrule afin de rendre sa visite quotidienne à sa meilleure amie, la princesse Zelda. Link et la princesse se connaissent depuis leur enfance ou ils se sont rencontré au bord de la rivière et ou ils ne se sont plus jamais quitté. Zelda est une jeune fille au tempérament fougueux et pas une seule journée ne se passe sans qu’elle et Link jouent des mauvais tours aux gens du palais…

En route pour le château, Link eu un mauvais pressentiment, comme si quelque chose d’effroyable allait se produire mais il n’en tint pas compte. Arrivé devant la porte de la chambre royale, il entendit un bruit sourd comme un coup de tonnerre et un cri se fit entendre immédiatement. Un cri strident qui lui fit enfoncer la porte de toutes ses forces.

Là, au pied du lit se tenait une créature extrêmement grande pourvue de griffes. Elle se dissimulait dans une longue étoffe noire et on voyait juste ses yeux couleur rubis. La créature tenait la princesse Zelda entre ses griffes acérées et étonnée par l’apparition de Link, elle Lâcha prise et s’enfuit en direction du miroir se trouvant à l’autre bout de la chambre. Link lui emboîtât le pas mais stoppa aussitôt sa course en voyant la créature proférer un chapelet de mots dont il ne put comprendre la signification et le miroir se transforma en un liquide violet … La créature fonça à travers ce liquide et disparut … laissant le miroir intact, comme si il ne s’était jamais rien passé. Link se retourna alors vers Zelda qui était accroupie à terre près du lit…

Link : Est-ce que tu vas bien ?
Zelda : Oui … plus de peur que de mal.
Link : Qu’est ce que c’était … cette … chose ??
Zelda : Cette … Chose était venue me mettre en garde !
Link : En garde ? Contre qui ou quoi ?

Zelda se mit alors à sangloter et des larmes coulaient sur sa joue légèrement ensanglantée…

Zelda : Tu aurais fini par le savoir de toute façon.
Link : Parle, ne me laisse pas sans explications.
Zelda : D’accord … Elle était venue me mettre en garde et me dire de ne pas m’interposé dans les projets de son maître … et que …

Le Secret s’est réveillé !