Le nouveau blog de birdolaser

Naruzozo

Vous connaissez certainement NARUTO ce manga japonais parlant de ninja dans lequel, Naruto et sa bande son les héros... Je vais pas tous vous dire dessus il y en a peut-être qui aimerait pas savoir pour pouvoir savourer le livre.

Mais maintenant, connaissait vous NARUZOZO, c'est la pure parodie de NARUTO dans tous les domaines par exemples les nom: Kakashi --> Shikka / Orochimaru --> Ogroshimaru / Sasuke --> Saseoke / Sakura --> Sapura etc... et ninja devient nainja.
Le méchant et son équipe d'incapable sont assez drôles...
Vous pourrez y découvrir tous les héros existants Batman, Spiderman etc...
HISTOIRE:Un journaliste arrive au crépuscule des héros, un hospice où nombre de super héros des temps jadis vivent leurs derniers jours. Celui-ci vient interviewer Naruzozo qui, bien que gâteux, commence à lui raconter son histoire. Celle-ci débute réellement le jour où le cuisinier du village Shépaoussé no kuni se fait kidnapper par Zozoba, un nainja au service de Banko. A ce moment là, Naruzozo rejoint Saséoké et Sapura, ses deux amis et camarades au titre de nainja. Saséoké est un jeune garçon déprimé dont le but dans la vie est de se venger. De qui ? Personne ne le sait ! Sapura, quant à elle, est une féministe convaincue. Ils vont découvrir leur nouveau professeur, un certain Shikaka qui, après leur avoir fait subir l’épreuve du putois, les emmène effectuer une première mission : retrouver le cuisinier disparu ! Mais leur parcours commence mal : la traversée du marais réveille un monstre de boue qui donne bien du tracas à cette joyeuse équipe. Naruzozo concentre alors ses cracras et un tel déploiement d’énergie provoque à ce moment là une odeur pestilentielle déstabilisant le monstre…
(il faut que vous sachiez qu'il y a eu des défaut de fabrication pour la première édition, le texte était coupé à certain endroit)
Personnellement je trouve ce Faux Manga super mais après c'est votre choix.