SWITCH

Un nom et un peu de gameplay pour Project Sonic 2017

Par Saurus_no_Haineko - Le 17/03 à 00:32

Annoncé l'année dernière dans une conférence qui pourrait compté parmi les plus catastrophiques ayant jamais eu lieu, Project Sonic 2017 n'en restait pas moins un projet mystérieux dont on avait pas ou très peu entendu parler. Tout ce que l'on savait sur le jeu était contenu dans un trailer très court, sans gameplay, et dans le fait que le jeu n'était pas, malgré sa très grande ressemblance, un Sonic Génération 2. Aujourd'hui, grâce à la  nous en apprenons un peu plus sur le jeu à la SXSW où Sega avait annoncé sa présence.

Tout d'abord, un nom : Project Sonic 2017 devient donc Sonic Forces, dont vous pouvez voir le logo ci-dessus. Ensuite, nous avons une période de sortie, qui est fixé pour cette fin d'année. Vous pouvez retrouver un premier extrait de gameplay off-screen ci-dessous. Nul doute que des captures de meilleure qualité arriveront d'ici peu de temps, nous vous les transmettrons le plus rapidement possible.

Pour rappel, Sonic Forces est, contrairement à Sonic Mania et à Sonic Boom, un jeu développé directement par la Sonic Team. Il s'agit de l'un des premiers jeux à avoir été annoncé sur Switch, mais il sortira aussi sur les plate-formes concurrentes.

Précédent Suivant