SWITCH

The Caligula Effect : Overdose annoncé sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 05/07 à 21:27

Sorti initialement exclusivement sur les PS4 japonaises, NIS America offrira à The Caligula Effect : Overdose une sortie occidentale début 2019 sur Nintendo Switch entre autres. Nous vous laissons découvrir ci-dessous le descriptif du jeu, ainsi que sa vidéo de présentation.

Mobius. Un monde idyllique qui existe pour faire oublier la douleur et les problèmes de la réalité. Dans ce monde créé par un programme vocaloid, μ (Mu), la réalité et la fantaisie sont devenues floues, permettant aux gens de revivre leurs années de lycée dans la félicité. Pourtant, dans ce monde apparemment beau et parfait, quelque chose ne va pas. Évadez-vous de ce faux paradis avec vos camarades de classe et revenez à la réalité dans The Caligula Effect : Overdose

Caractéristiques

  • Une surdose de nouvelles caractéristiques : The Caligula Effect : Overdose offre des visuels et un gameplay améliorés ! Explorez de nouveaux scénarios, des fins et la "Forbidden Musician Route" tout en échappant au monde virtuel de Mobius.
  • The New Faces of Kishimai High - Jouez en tant que nouvelle protagoniste féminine ! De plus, rencontrez deux nouveaux membres du Go-Home Club, qui ont chacun leur nouveau musicien d'Ostinato à affronter.
  • Utilisez la "Imaginary Chain" ! : Dans ce système de combat JRPG raffiné, le combat au tour par tour rencontre l'action exaltante ! Développez une stratégie sans faille après avoir utilisé l'Imaginary Chain pour prédire ce que vos ennemis feront ensuite !
  • S'unir et s'évader : Parfois, il est difficile d'y aller seul. liez vous à plus de 500 autres étudiants dans ce paradis imaginaire pour améliorer vos compétences au combat et finalement revenir à la réalité.
Précédent Suivant