Nintendo Switch

[Test] ARMS

Par Saurus_no_Haineko - Le 07/06/2017 à 19:23

La première fois que nous avons entendu parler d'ARMS en janvier, nous étions plus que circonspect. La Switch était une console qui avait encore tout à prouver, et ARMS était la seconde exclusivité de la console présentée par Nintendo (Il suivait alors le très peu convainquant 1.2 Switch). Pourtant, il avait tout de même, et contrairement à 1.2 Switch, attiré une certaine curiosité et un certain regard bienveillant. Aujourd'hui, à un peu moins de deux semaines de la sortie du jeu, il est enfin temps de savoir exactement ce que vaut ce jeu extrêmement atypique.

Comment commencer le test d'un jeu comme Arms ? En disant qu'à son annonce, le jeu avait tout d'un OVNI sorti de nul part. Il faut dire ce qui est : Un jeu de pseudo-boxe à l'univers coloré, en vue de dos, avec des personnages qui ont le pouvoir d'étendre leurs bras, on ne voit pas ça tous les jours. Et pourtant, Nintendo signe là un premier opus d'une licence extrêmement prometteuse, pour un jeu qui n'est certes pas dénué de défauts, mais qui n'en reste pas moins sacrément ingénieux et intéressant.

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