SWITCH

Sushi Striker : The Way of Sushido fait le plein d'informations

Par ggvanrom - Le 16/05 à 19:42

Alors que la dégustation est prévue pour le 8 juin prochain sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch, la firme du plombier revient aujourd'hui apporter quelques informations supplémentaires sur Sushi Striker : The Way of SushidoAinsi, vous trouverez ci-dessous une vidéo mettant en avant le mode histoire du jeu, ainsi qu'une vidéo karaoké plus décontractée du thème principal du jeu. Voici également un récapitulatif du titre :

Sushi Striker : The Way of Sushido combine un style d'art animé et lumineux avec un gameplay frénétique mais tactique centré sur la consommation d'autant de sushi que possible défilant sur des tapis roulants.

Imaginez un monde dans lequel le sinistre Empire contrôle la consommation de sushi avec une main de fer et en nie toute mention à tous les habitants de la République vaincue. Les joueurs incarnent héros orphelin Musashi (jouable en tant qu'avatar masculin ou féminin), s'embarquant dans une grande aventure pour restaurer le sushi dans le monde. Rencontrez un casting coloré de personnages le long du chemin, y compris Kojiro, un tyran local, le général Kodiak, un exécuteur impérial musclé, et Celia, un bel assassin de sushi.

Les batailles sont disputées entre deux adversaires, chacun ayant accès à trois tapis roulant de sushi, plus un septième partagé au milieu. En reliant des assiettes à sushi de la même couleur, les joueurs créent des piles qui peuvent ensuite être lancées sur leur adversaire. L'action frénétique de manger des sushis est couplée à une profondeur tactique significative. Les joueurs rencontreront des êtres divins, appelés Sushi Sprites, qui fournissent des compétences spéciales qui peuvent être enchaînées ensemble dans une bataille pour une variété de combos puissants. Il y a plus de 50 Sushi Sprites à débusquer pour se lier d'amitié avec eux, dont beaucoup peuvent évoluer vers des formes plus puissantes.

En plus de la riche et farfelue aventure solo, deux joueurs peuvent s'affronter dans des combats multijoueurs locaux sur une seule console Nintendo Switch. Avec la version Nintendo 3DS du jeu, les joueurs peuvent se battre localement avec leurs propres systèmes et jeux. Alors, prenez vos baguettes et préparez-vous à la bataille lorsque Sushi Striker : The Way of Sushido sera lancé le 8 juin.

Précédent Suivant