Divers

Splatoon : les Calamazones en concert à la Japan Expo 2016

Par rifraff - Le 01/06/2016 à 11:44

Événement. Vous en rêviez, Nintendo l'a fait : les Calamazones, les célèbres Squid Sisters du jeu Splatoon vont "se produire" en concert à Paris lors de la Japan Expo 2016. Le concert aura lieu le vendredi 8 juillet  à 13H45 sur la scène Karasu. Evidemment, nous serons présents et nous vous en reparlerons très vite. Pour rappel, la Japan Expo se tiendra du 7 au 11 juillet 2016. (au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte - 93420 Villepinte)Trouvez ci-dessous le communiqué de presse annonçant le concert. Plus d'informations très vite et sur le site de la Japan Expo.

Les Calamazones qui présentent l'actualité quotidienne de la ville de Chromapolis sont deux sœurs chanteuses de pop bien connues des joueurs de Splatoon sur Wii U. Cette année, elles comptent bien en faire profiter les visiteurs de Japan Expo* de leurs talents musicaux. Grace à un système unique de projection, les deux chanteuses donneront donc un concert exceptionnel sur la scène Karasu de Japan Expo le vendredi 8 juillet à 13H45.

Rencontre entre performances technique et artistique, ce spectacle proposé par Nintendo a déjà fait salle comble lors de deux représentations endiablées au Japon, pays de la musique pop punchy et acidulée, à  l'image du jeu  Splatoon dont sont issues les deux chanteuses.

A l'aide des écrans translucides installés sur scène qui rendront les Calamazones plus vraies que nature, les visiteurs de Japan Expo pourront se dandiner au rythme des chants et des chorégraphies de nos deux chanteuses virtuelles durant 25 minutes. A noter que les arrangements feront l'objet d'une subtile localisation pour le public français.

Que ce soit pour les fans du jeu Splatoon, pour les amoureux de J-Pop ou encore pour les amateurs de prouesses technologiques, le vendredi 8 juillet est à marquer à l'encre fluo sur les agendas. Rendez-vous à Japan Expo* à 13H45 sur la scène Karasu pour le concert exclusif des Calamazones presque en chair et en os !