SWITCH

Splatoon 2 : premières images du nouveau stage Galerie des Abysses et des nouvelles versions d'Encrepôt et du Centre Arowana

Par rifraff - Le 27/11/2017 à 09:37

La semaine dernière,  Splatoon 2 a reçu une mise à jour lui ajoutant notamment des nouvelles pièces d'équipement, de nouvelles musiques et un nouveau stage (voir ici.) Cependant si la mise à jour est conséquente, elle n'a pas encore dévoilé tout son contenu. En effet, Nintendo a prévenu que celui-ci serait débloqué au fil des semaines, de façon à garder l'intérêt des joueurs constamment en éveil. Parmi les autres éléments attendus,  il y a trois stages : un nouveau et deux nouvelles versions de stages issus du premier opus; Découvrez ci-dessous le nom et les premières images de ces trois stages :

  • Encrepot : l'entrepot de Splatoon, en version  plus grande arrivera mi-décembre
  • Galerie des Abysses : un musée prestigieux qui a près de 120 ans et qui va servir de nouveau stage.à partir de janvier prochain.
  • Centre Arowana : un centre commercial vu dans Splatoon mais ici entièrement rennové et tenu, nous dit-on, par de nouveaux propriétaires ! Ré-ouverture en février prochain.
Précédent Suivant