SWITCH

[Rumeur] Les détaillants invités en Allemagne pour "une annonce" de Nintendo

Par rifraff - Le 20/09/2016 à 23:24

Pendant plusieurs semaines, la rumeur a laissé entendre que la NX allait être dévoilée avant le Tokyo Games Show... Puis finalement, le salon se profilant à l'horizon, la rumeur a évolué et le TGS oublié. La NX ne serait finalement même pas dévoilée en septembre : Hello octobre ! Mais dix jours sans rumeurs, c'était sans doute trop et en voici donc une nouvelle qui émerge du forum Neogaf. D'après "plusieurs sources", dont Marcel- ça ne s'invente pas, certains détaillants et revendeurs européens auraient été convié à "une annonce" au siège de Nintendo Europe en Allemagne. La NX ne serait pas nécessairement concernée mais les revendeurs invités auraient signé un NDA, c'est à dire une clause de confidentialité. Alors bon, vous l'avez compris : c'est reparti pour un tour. 

Pour rappel, tout ce que nous savons pour le moment c'est que la NX est le nom de code de la prochaine console de Nintendo, à priori de salon (même si les dernières rumeurs prétendent le contraire),  qu'elle devrait être présentée avant la fin de l'année pour une sortie en mars 2017 avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Plus de détails sur la NX et les précédentes rumeurs ici.

[UP] La rumeur enfle avec un nouveau tweet, cette fois d'un concepteur de jeu vidéo du nom de Stephen Dineheart, à priori séreux, dont on ne voit pas pourquoi, il s'amuserait à balancer des imbécillités sur son compte (mais bon, tout est possible). Il écrit qu'il a signé déjà beaucoup de NDA (clause de confidentialité) dans sa vie et qu'il n'en n'est pas un grand fan, mais dès que c'est Nintendo qui le lui demande, c'est toujours un pur bonheur". 

Signed a lot of NDAs in my life- I'm not a big fan, but every time @Nintendo asks I have nothing but pure joy. #Nindie #NintendoNX #indiedev

— Stephen
Précédent Suivant