Nintendo Switch

Quelques détails sur Dark Souls : Remastered

Par ggvanrom - Le 03/04/2018 à 14:10 (Dernière modification Le 03/04/2018 à 19:10)

Attendu pour le 25 mai 2018 dans nos sombres contrées, le désormais culte  Dark Souls : Remastered se fait patiemment attendre pour sa première aventure sur consoles Nintendo. Mais en attendant ces deux longs mois, certains chanceux comme le site USgamer ont déjà pu poser les mains sur le bébé de From Software et nous font part ci-dessous des nombreux détails remarqués dans cette édition remasterisée :

  • Le jeu a des améliorations du mode multijoueur en ligne.
  • Beaucoup de ces changements semblent s'orientés vers le PvP.
  • Le nombre maximum de joueurs est passé de 4 à 6.
  • Le jumelage de mots de passe est maintenant disponible.
  • Le niveau de l'hôte sera ajusté pour correspondre à un personnage invité de niveau supérieur.
  • Les objets de guérison retirés du PvP, à l'exception des Flasques Estus, et les Flasques Estus ont été divisées par deux pour les fantômes.
  • Les joueurs peuvent activer/désactiver le matchmaking global.
  • Les joueurs peuvent invoquer des fantômes alliés consécutivement lorsqu'ils sont en combat.
  • Les joueurs en dehors de la plage de paramètres d'un hôte ne seront pas groupés les uns avec les autres.
  • Les changements apportés au mode Arena qui étaient auparavant fournis avec le DLC Artorias of the 'Abyss, sont inclus dans Dark Souls  :Remastered.
  • Notamment un nouveau mode 3v3 et du deathmatch à 6 joueurs, reprenant le même fonctionnement que Dark Souls 3 avec les points de respawn aléatoires.
  • Plus de choix dans les langues
  • Une façon plus facile de sélectionner et d'utiliser plusieurs éléments à la fois (comme les âmes).
  • Configuration des boutons
  • Serveurs dédiés
  • L'amiibo Solarius d'Astoria ne débloque qu'une émoticône en jeu : Louange au Soleil
  • Le studio Virtuos a confirmé qu'il était en charge du développement de la versions Switch du titre.