SWITCH

Mega Man X Legacy Collection 1 et 2 déboulent sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 10/04 à 21:58

Vous trouviez que Capcom n'en avait pas assez proposé pour célébrer les 30 ans de Mega Man en annonçant Mega Man Legacy Collection 1 + 2 pour le mois de mai 2018 ainsi que l'arrivée de Mega Man 11 ? Qu'à cela ne tienne, le studio a encore une compilation dans ses manches, et aujourd'hui, c'est la série des Mega Man X qui s'apprête à nous être (re)servie sur Nintendo Switch, sous le nom de Mega Man X Legacy Collection 1 et 2. Mega Man X Legacy Collection contiendra les épisodes allant de Mega Man X à X4, et  Mega Man X Legacy Collection 2 contiendra les épisodes allant de Mega Man X5 à X8.

En plus de bénéficier d'un léger lifting HD, le jeu proposera également un mode museum où il nous sera possible de retrouver diverses galeries d'images, un lecteur de musique, les différents trailers parus ainsi qu'un film se déroulant avant les évènements de Mega man X. Et pour ceux n'ayant pas peur du challenge, un mode "Two Boss at once" vous permettra de régler leur compte à 2 boss simultanément.

Si cette compilation vous fait de l'œil, sachez qu'elle sera disponible le 24 juillet prochain sur Nintendo eShop.  Les deux épisodes seront vendus 19,99€ l'unité, et une version spéciale en boîte sera proposée aux Etats-Unis, contenant les deux épisodes au prix de 39,99€, le premier épisode étant sur cartouche, et le second via un code de téléchargement.

Dans le cadre de la célébration du 30ème anniversaire de Mega Man, je suis heureux d'annoncer que les huit jeux Mega Man X arriveront sur les plates-formes modernes via deux collections : Mega Man X Legacy Collection, avec Mega Man X, X2, X3 et X4, et Mega Man X Legacy Collection 2, avec X5, X6, X7 et X8 ! Les deux seront disponibles à partir du 24 juillet pour seulement 19,99 $ chacun numériquement. En Amérique du Nord, les fans peuvent aussi se procurer un ensemble physique pour 39,99 $ dans un combo pack qui comprend un disque pour chaque collection sur Xbox One et PlayStation 4. Pour la Nintendo Switch, le pack comprendra une cartouche avec la première collection et un bon de téléchargement numérique pour la deuxième collection.

Précédent Suivant