SWITCH

Mega Man 11 débarque en 2018 sur PS4, Xbox One, PC & Nintendo Switch

Par rifraff - Le 04/12 à 22:06

C'est au cours du live spécial consacré au 30 ans de Mega Man (et oui, déjà) que Mega Man 11 a été annoncé. Le jeu est prévu "plus tard en 2018" sur Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. En attendant d'autres informations, retrouvez ci dessous, le communiqué de presse officiel, quelques images et le premier trailer de Mega Man 11.

Au cours du Livestream Mega Man ™ 30th Anniversary en partenariat avec Twitch, Capcom, un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux vidéo, a révélé MEGA MAN ™ 11. Ce nouveau volet de la série d’action/plateformes vendue à plus de 32 millions d’exemplaires arrive fin 2018 sur Playstation® 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Mené par une équipe de développement interne talentueuse et expérimentée, ce nouveau titre propose de l’action en vue latérale comme à son habitude, tout en réinventant l'expérience sur consoles modernes. MEGA MAN ™ 11 se veut une excellente porte d’entrée pour les nouveaux venus dans la série grâce à différents niveaux de  difficulté tout en proposant un challenge relevé, comme à l’accoutumée, aux fans de longue date.

MEGA MAN ™ 11 utilise la 2.5D, mêlant jouabilité 2D et éléments visuels en 3D. Ce Mega Man redesigné s’attaque une fois de plus aux machines infernales du Dr. Wily et conserve la possibilité de récupérer leurs armements pour progresser dans l’aventure une fois ceux-ci vaincus. D’autres informations seront délivrées régulièrement jusqu’à la sortie prévue en fin 2018.  

Précédent Suivant