Nintendo 3DS

L'amiibo Detective Pikachu coûtera environ 30 euros

Par rifraff - Le 12/01 à 23:57

Comme signalé ici, le jeu Detective Pikachu va finalement avoir droit à une sortie mondiale en version boîte, près de deux ans après son apparition sur l'eShop japonais de la 3DS. Le jeu sortira en même temps qu'une figurine amiibo du fameux Detective Pikachu (en fait, Pikachu avec la casquette de Sherlock Holmes).  Cependant, si vous comptez acheter cette figurine, sachez qu'il s'agit d'une figurine "spéciale" qui ne sortira qu'en édition limitée. Sur le communiqué de presse US, on découvre que cette figurine sera vendue 30 dollars aux etats-Unis (et probablement 30 euros en France, même si en Europe, on le rappelle,  les prix sont libres). Un prix plus élevé que les figurines amiibo ordinaires du fait de la grande taille de l'amiibo (voir l'image de comparaison ci-dessous).

Pour info, l'amiibo Detective Pikachu pourra déverrouiller des vidéos amusantes contenant des indices. Il sera possible d'obtenir ces indices dans le jeu sans  l'amiibo Detective Pikachu qui permettra simplement d'y accéder plus facilement. Retrouvez tous les détails sur le dans notre précédente news

Le jeu 3DS Detective Pikachu et son amiibo seront disponibles dès le 23 mars 2018

Plus grand que les amiibo classiques, ce Détective Pikachu permet de déverrouiller dans le jeu des petites vidéos susceptibles de contenir des indices utiles pour votre enquête. Nous dévoilerons bientôt de plus amples informations sur cet amiibo spécial en édition limitée !

Précédent Suivant