
Hyrule Warriors : Tecmo regrette d'avoir abandonné "Linkle"

Le penchant naturel que possède Tecmo Koei pour créer des personnages féminins bien fournies est bien connu, et ce n'est pas le casting de Hyrule Warriors qui dira le contraire. Souvenez-vous : à la sortie japonaise du titre, on avait découvert avec surprise dans l'artbook des dessins de Link en version féminine.
Ces dessins étaient en réalité une ébauche d'un vrai travail qui aurait pu aboutir à "Linkle". Aurait-elle remplacé Link ? Aurait-ce été un nouveau personnage ? Peut-être même était-elle là à la place de Lana ? On ne saura jamais vraiment. Pourquoi je vous parle de ça ? C'est parce qu'un message du studio posté sur Twitter en parle.
En effet, ce message révèle que Tecmo regrette de ne pas avoir intégré le personnage à l'histoire, vu l'ampleur des réactions et l'attention portée au personnage. De là à dire que celle-ci sera peut-être introduite dans un DLC, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
Linkle (tentative de nom) était un personnage abandonné de l'histoire que nous avons montré dans l'artbook, mais il semblerait qu'elle ait acquis énormément d'attention... Peut-être que nous aurions dû l'inclure dans l'histoire principal.
En tout cas, ça ne va pas changer la date de sortie européenne du titre, toujours attendu pour le 19 septembre dans nos contrées ensoleillées.