Divers

Grande chasse aux Pokémon ce Week-end à Paris : trouvez les Pokémon cachés dans les rues et gagnez Pokémon Let's Go Pikachu

Par rifraff - Le 09/08 à 21:31

Événement ! Si vous habitez Paris ou sa banlieue, ou que vous êtes de passage dans la région ce samedi, ne manquez pas la première chasse au trésor grandeur nature Pokémon qui va se dérouler en marge du Pokémon GO Community Day.

Pour y participer,  rendez-vous samedi 11 août à partir de 13h30 devant la Grande Arche de la Défense muni de votre portable (qui vous servira pour récolter des indices) sachant que si vous jouez à Pokémon Go, le jeu pourra vous être d'une aide précieuse... Avant de commencer, on vous remettra un passeport spécial qu'il faudra faire tamponner à différents endroits de Paris... Le but étant de retrouver Pikachu ou Evoli (au choix) cachés quelque part dans les rues... A la clé : de nombreux goodies à gagner et surtout un exemplaire de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou de Pokémon : Let’s Go, Évoli, accompagné de la Poké Ball Plus (que vous recevrez à la sortie du jeu, le 16 novembre prochain)

Si vous êtes à Paris ce week-end (ou pas loin) et que vous aimez les Pokémon, voici une occasion de visiter la ville tout en vous amusant. Ce sera aussi l'occasion de rencontrer pas mal de fans de Pokémon (et de Nintendo.) Alors, à vous de jouer ! 

Pour plus d'informations, retrouvez ci-dessous, tous les détails de la Chasse au trésor Pokémon et sinon, rendez-vous sur le site de Pokémon France.

Pikachu & Évoli se sont cachés dans Paris !

Nous vous invitons à participer à la première chasse au trésor grandeur nature Pokémon, supportée par Nintendo France, à Paris ce samedi 11 août. Le point de départ se situera devant la Grande Arche de la Défense à partir de 13h30, en marge du Pokémon GO Community Day de ce week-end.

Un Community Day un peu spécial, puisque c’est Évoli qui sera la star ! Et ce sera aussi la star, aux côtés de Pikachu, du prochain grand jeu sur Nintendo Switch : Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Un Passeport Pokémon pour visiter Paris

Le but de la Chasse au trésor sera de trouver différents indices, vous permettant de tamponner votre Passeport de Dresseur qui vous sera remis le jour de l’évènement. Chaque indice vous guidera dans différents endroits de Paris, afin de vous permettre de retrouver soit Pikachu, soit Evoli au choix.

N’oubliez pas votre Smartphone, vous en aurez besoin pour recueillir des indices ! Si vous jouez à Pokémon GO, le jeu pourra également vous aider.

Un magnifique cadeau à la clé…

Qui dit trésors dit cadeaux ! De très belles récompenses seront à gagner dans le cadre de cet évènement :

Suivez les communautés Pokémon pour plus d’indices !

Précédent Suivant