SWITCH

Fortnite jouable gratuitement dès ce soir à 23 heures sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 12/06 à 18:13

C'était attendu, et cela vient d'être confirmé le mode Fortnite débarque sur Nintendo Switch et son mode Battle Royale sera jouable gratuitement dès 23 heures ! Pour info, il s'agit d'un jeu jouable en ligne dans lequel on essaye de survivre le plus longtemps possible. Le jeu est identique en terme de contenu aux versions PS4, PC, Xbox One, Mac et mobile et si vous avez un compte Epic Games vous pouvez le connecter  (sauf pour les joueurs PS4) Le jeu est entièrement gratuit même s'il est possible d'acheter des bonus sur l'eShop.

Epic Games a le plaisir d'annoncer que Fortnite Battle Royale est disponible dès aujourd'hui sur Nintendo Switch. À compter de ce jour, les joueurs peuvent télécharger le jeu gratuitement sur le Nintendo eShop et faire équipe avec leurs amis, dans la même pièce ou tout autour du monde !

Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch est identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile : même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires. Sur Switch, les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis, qu'ils soient ensemble ou à l'autre bout du monde, avec la possibilité de jouer n'importe où.

CONSTRUISEZ ET DÉTRUISEZ - Remodelez le champ de bataille en fabriquant votre propre abri. Un adversaire est derrière un mur ? Détruisez-le et prenez l'avantage !

ÉQUIPEZ-VOUS - Embarquez dans le Bus de combat et atterrissez à votre endroit de prédilection. Collectez des ressources et des équipements, puis place au combat !

UNISSEZ VOS FORCES - Faites équipe avec vos amis, qu'ils soient à l'autre bout du monde en ligne** ou dans la même pièce*** !

MISES À JOUR ET ÉVÉNEMENTS - Les mises à jour prolongent le plaisir avec des modes spéciaux, des tenues, des armes et des objets.

Utilise la technologie Unreal Engine 4.

[UP] Notez que vous pouvez y jouer dès à présent- voir ici.

Précédent Suivant