Nintendo Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 : pas de Deluxe Edition mais un DLC gratuit qui débloque tous les personnages

Par rifraff - Le 04/10/2017 à 23:59

Alors que la Nintendo Switch est habituée depuis sa sortie à recevoir les éditions Deluxe, il y en a une qui lui fera défaut cet hiver, celle de Dragon Ball Xenoverse 2 attendue le 22 novembre prochain au Japon uniquement sur PS4. Ce Dragon Ball Xenoverse 2 : Deluxe Edition proposera le jeu original ainsi que les quatre DLC qu'il faut payer sur Switch et qui ajoutent 2 nouveaux scénarios, des arènes, de nombreuses quêtes et des costumes sans oublier 2 nouveaux maîtres et 9 persos bonus incluant ceux de Dragon Ball Super...

Rappelons qu'il y a 20 jours à peine, Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti sur Nintendo Switch au prix de 59,99€ sans les DLC mais avec un pack les regroupant tous vendu à côté à 24,99€ ! Un prix conséquent à comparer avec celui  de Dragon Ball Xenoverse 2 : Deluxe Edition, annoncé à  6100 yen (soit plus ou moins 45 euros) !

Alors attention, rien ne dit qu'une telle édition n'arrivera pas un jour sur Switch mais pour l'instant, il faudra payer "plein pot" le jeu comme les DLC... Notez quand même qu'un DLC gratuit est désormais disponible sur Switch. Il permet de débloquer d'office tous les personnages jouables du jeu (sauf ceux payants, bien sûr) Inutile cependant de chercher ce DLC sur l'eShop :: il n'y est pas. Pour l'obtenir, il n'y a qu'une façon de faire en se rendant sur le site de Bandai Namco, ici pour recevoir, un code de téléchargement.