SWITCH

Dragon Ball FighterZ : une version Switch est possible si les joueurs la réclament

Par rifraff - Le 19/06 à 04:31

Alors que la Switch se prépare à recevoir à la rentrée Dragon Ball Xenoverse 2un nouveau jeu Dragon Ball a été annoncé à l'E3 cette année ou il a fait forte impression,Il s'agit de  Dragon Ball FighterZ (voir trailer ci-dessous) un titre développé par Arc System Works pour le compte de Bandaï Namco,Malheureusement si le titre est prévu sur la PS4 et la Xbox One, il n'est pas annoncé sur Switch... Mais tout n'est peut-être pas perdu. Profitant du salon américain, le site Gameblog a rencontré la productrice du jeu, Tomoko Hiroki pour lui poser quelques questions, notamment sur la possibilité de voir le jeu arriver sur Switch et sa réponse est plutôt encourageante... 

Gameblog : Depuis l'annonce du jeu il y a quelques jours, j'ai lu de nombreux commentaires de joueurs réclamant une version Switch de Dragon Ball FighterZ. En parlant avec des gens de Bandai Namco et avec des développeurs, j'ai entendu qu'il serait difficile de le porter sur Switch en raison des limitations de la console en matière de puissance et que vous aviez déjà eu à faire des concessions sur la version Switch de Xenoverse 2 car le portage est compliqué. Est-il vrai que la Switch ne peut pas faire tourner Dragon Ball FighterZ ?

Tomoko Hiroki : Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais il n'est vraiment pas question de puissance. Nous ne rencontrons pas vraiment de difficulté avec la version Switch de Xenoverse 2. Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres mais nous pourrions l'envisager.

Source : Gameblog
Précédent Suivant