SWITCH

Cytus Alpha sortira le 14 mai en Amérique du Nord

Par ggvanrom - Le 13/04 à 12:55

Nouveau jeu de rythme signé PM Studios et acttil, Cytus Alpha vient de voir sa date de sortie légèrement repoussée. Attendu en premier lieu courant avril, il sortira au pays de l'Oncle Sam le 14 mai prochain, et bénéficiera d'une édition spéciale lors de son lancement contenant un le jeu ainsi que des musiques sur CD. Concernant l'Europe, aucune information pour savoir si la date est maintenue au 23 avril ou si elle sera également repoussée au mois de mai. En revanche, nous autres européens devront nous contenter de la version dématérialisée.

Cytus Alpha est un jeu de rythme au style graphique futuriste, qui comprend plus de 200 chansons du Cytus original et de nouveaux titres créés pour Cytus Alpha. Les joueurs utiliseront les commandes tactiles uniques de la Nintendo Switch pour toucher les notes avec un maximum de contrôle. Il y a aussi un mode en ligne, où les joueurs peuvent s'engager dans des batailles de scores avec d'autres fanatiques du rythme.

Caractéristiques principales

  • Musique : Plus de 200 titres de la version originale avec plus de 400 charts. Le jeu comprend également d'autres chansons inédites, y compris des chansons exclusives de Cytus Ω, qui sont disponibles dans le chapitre Ω ! et des collaborations de Chapter Ω !
  • Visuels : Des graphismes futuristes fascinants avec une nouvelle interface utilisateur développée spécialement pour la Nintendo Switch.
  • Histoire : Un système de données approfondies pour plonger encore plus profondément dans l'histoire !
  • Difficulté : Modes Easy et Hard pour satisfaire les débutants et les vétérans du jeu de rythme, ainsi que différents goûts musicaux tels que la pop, le jazz, la transe, le hardcore et plus encore !
Précédent Suivant