Nintendo Switch

CastleStorm assiègera la Nintendo Switch en août

Par ggvanrom - Le 23/07/2018 à 19:52

Dans la catégorie des jeux indépendants qui s'offrent une nouvelle jeunesse sur Nintendo Switch, nous accueillons aujourd'hui CastleStorm. Tower Défense médiéval développé par Zen Studios, il rempilera à partir du 16 août prochain sur l'eShop de la console.

Raser les châteaux et conquérir vos rivaux dans CastleStorm sur Switch. Les joueurs de CastleStorm sont catapultés sur le champ de bataille, lançant leurs épées contre des ennemis redoutables comme des chevaliers, des soldats, des archers et même des griffons dans un combat palpitant entre deux châteaux. CastleStorm est composé de la campagne CastleStorm complète ainsi que deux extensions : From Outcast to Savior et The Warrior Queen.

Les commandes à écran tactile permettent aux joueurs d'effectuer des aller-retour sur le champ de bataille, de zoomer à la demande pour de l'action intense, ou de tirer la baliste à volonté sur les hordes d'ennemis qui s'approchent de vos défenses. Ces caractéristiques uniques se combinent pour une expérience CastleStorm fraîche et unique. En plus des commandes tactiles, CastleStorm inclut la prise en charge de la manette Pro Controller et la prise en charge de 2 Joy-Con en mode écran partagé, offrant de nombreuses façons de profiter du jeu grâce aux options de contrôle uniques de la console.

Les options multijoueurs en ligne incluent Survival Co-op, permettant à deux joueurs de faire équipe et de se battre ensemble, et le mode Last Stand Co-op qui met deux joueurs ensemble pour survivre à des hordes d'ennemis. CastleStorm tourne à 60 FPS en mode portable et 1080p en mode salon, permettant  un plaisir visuel que ce soit en déplacement ou à la maison.