Mobile

Autant en emporte les œufs dans Pokémon Go

Par rifraff - Le 22/03/2018 à 23:23

Les combats en raid mythique se sont terminés par la victoire du Pokémon Légendaire Rayquaza dans Pokémon Go. A partir du 5 mars et jusqu'au 16 mars, il sera donc plus facile de trouver dans ses Œufs, des Pokémon qui aiment le vent... Il y aura aussi plus d'occasion d'en affronter dans les combats en raid sachant que si Kyogre et Groudon se sont éclipsés pour le moment,  Rayquaza pourra par contre toujours être rencontré et combattu jusqu'au 16 mars prochain... Retrouvez tous les détails de l’événement ci-dessous ou sur le blog officiel du jeu. 

Dresseurs,

Notre semaine des combats en raid mythique est terminée, et le Pokémon Légendaire Rayquaza en est sorti victorieux ! Alors du 5 au 16 mars, vous trouverez plus souvent des Pokémon qui préfèrent le temps venteux dans vos Œufs.

Mais ce n'est pas le seul moyen de trouver des Pokémon améliorés par la météo. Les Pokémon qui préfèrent le temps venteux apparaîtront aussi plus souvent dans les combats en raid des Arènes proches de vous. En plus, nous vous offrons le double de PX jusqu'au 16 mars pour vous remercier de votre enthousiasme et de vos efforts !

Besoin d'Accès de raid premium ? N'oubliez pas que vous pouvez en trouver dans les boîtes spéciales disponibles dans la Boutique jusqu'au 11 mars.

Kyogre et Groudon sont peut-être partis pour l'instant, mais vous pouvez continuer à affronter Rayquaza dans les combats en raid jusqu'au 16 mars ! Profitez à fond pendant cette période limitée : faites éclore, attrapez et combattez !

Soyez prudents, et bonne exploration !


—L’équipe Pokémon GO

[UP] Vous pensiez en avoir fini avec les œufs ? Que nenni ! Quant il y en a plus, il y en a encore ! A peine terminé, voilà que ça recommence ! Ainsi du 22 mars au 2 avril, c'est une nouvelle fois le festival des œufs dans Pokémon Go et pour tout savoir, le communiqué officiel est à lire ci-dessous

Surprise, un nouvel événement spécial arrive cette semaine ! Le Festival des Œufs revient le 22 mars à partir de 21 h CET (13 h heure d’été du Pacifique), et cette fois, vous aurez encore plus de chances de faire éclore certains Pokémon !

Cette année, vous pourrez découvrir une plus grande variété de Pokémon dans les Œufs de 2 km. Ce seront les seuls Œufs disponibles dans les PokéStops pendant la durée de l’évènement. Cela signifie que les Pokémon que vous faites habituellement éclore à partir d’Œufs de 5 ou 10 km, comme Okéoké et Tarsal, pourront se trouver dans des Œufs de 2 km, et ce jusqu’à la fin de l’évènement, le 2 avril à 21 h CET (13 h heure d’été du Pacifique). Le taux d’éclosion augmentera aussi pour certains Pokémon, comme Pichu et Togepi.

Vos nombr-œufs efforts seront récompensés ! Pour chaque Œuf éclos au cours de l’évènement, vous recevrez des Bonbons bonus pour vous aider à améliorer vos Pokémon fraîchement éclos. De plus, la quantité de Poussières Étoiles est doublée pendant ces jours spéciaux.

La Boutique vous propose aussi des boîtes spéciales pour vous permettre d’éclore vos Œufs dans les meilleures conditions, avec des Super-incubateurs et des Morceaux d’Étoiles. Alors enfilez vos chaussures et préparez-vous pour une semaine œuf-orisante !